Achete en cours de verifications chez le vendeur?

Brunojfpereira
Contributeur
Contributeur

 

J'ai acheté un iPad sur ebay je fait le payment via paypal (100 solde + 50 carte bq) et le vendeur dit que c'est bloqué en attente de verification. 
je utilize ebay depuis de 10 ans et jamais m'arrivé ça. en reponse le vendeur dit:

C’est ce que j’ai fait j’ai contacter au téléphone PayPal pour savoir pourquoi le paiement bloquer était en attente sur mon compte et c’est eux qui m’ont dit cela donc j’attend 48h Max peu être avant que ça ce valide et que je reçois un mail de leur part car il est bien stipuler pendant la vérification que le paiement peu être accepté comme annulé si il est validé vous enverrai l’objet de ce pas. Je vous tiens au courant 
Cordialement


alors, c'est quoi le probleme je comprends pas?!

Login to Me Too
3 RÉPONSES 3

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour aussi 🙂
Il arrive "parfois" que PayPal procède à la vérification d'une transaction financière .
Pourquoi ?
Parfois c'est aléatoire , et permet de vérifier ou contrôler qu'un vendeur ou acheteur ne pose aucun problème .

Ce type de vérification est toujours bénéfique pour tout le monde , car la fraude et arnaque existe de partout , vente entre particulier , et bien sûr eBay aussi .

Login to Me Too

Brunojfpereira
Contributeur
Contributeur

Merci beaucoup pour votre réponse.
Maintenant, 48 plus tard, le même montant reste bloqué dans son compte et j'ai fait débiter mon paiement de mon paypal et directement de mon compte bancaire.
Alors, devrais-je appeler l'assistance à ce sujet?
Ou les 48 Heures sont comme quelque chose d'écrit mais ne pas faire attention?

Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

vous pourriez contacter paypal par téléphone effectivement .

( expliquer bien votre "inquiétude" sur cela )

cela permettrait d'avoir une version sur le problème directement par eux  . Réel et donc procédure courante , ou autre chose 😉 concernant cette vente ...

 

 

https://www.paypal.com/selfhelp/home
heures d'ouverture
De 8h00 à 20h30 du lundi au vendredi
De 10h00 à 18h30 le samedi et le dimanche
téléphone depuis la France : 0800 942 890 => serveur vocal d'orientation vers le service client concerné

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.