ATTENTION amis vendeurs sur PP
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Depuis 13 ans chez PP voici mon experience en temps que VENDEUR temps que c'est des petites sommes tout va bien mais quand c'est different et quand plus l'acheteur est de mauvaise foi ca se complique dautant que PP defend systématiquement l'acheteur et ne s'en cache pas puisque un conseiller me l'avait confirmer au tel..
!!!!!Je vends un objet eBay paiement PP..bien sur preuve envoi...contre signature ...suivi..mail de la poste ...la totale ...livré le 19 fevrier l'acheteur de mauvaise dit ne rien avoir malgré toutes les preuves donc litige objet non recu .....PP me confirme par 2 personnes qu'il va cloturer en ma faveur bien sur le litige le soir meme soit 19 ou 20..que nenni ...NIET....voila ....je demande POURQUOI????????et le 27 fevrier soit """ 8 jours après """je vois que la personne de mauvaise foi se permet conteste l'etat de l'objet ...et la sous 48h PP qui ne m'avait pas cloturé le dossier donne raison a l'acheteur ...SOUS 48H.... il lui dit de retourner l'objet ...voila ...POURQUOI PP PENDANT 8 JOURS N'A PAS CLOTURE LE LITIGE pour objet non envoyé EN MA FAVEUR....

Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.
- ARNAQUE dans Conseils des utilisateurs et modérateurs PayPal
- Restriction de compte dans Conseils des utilisateurs et modérateurs PayPal
- Prélèvement vendeur Pro. dans Conseils des utilisateurs et modérateurs PayPal
- comment ajouter une remarque à l'attention du vendeur dans Conseils des utilisateurs et modérateurs PayPal