ATTENTION FAILLE SECURITE PROTECTION UTILISATEUR PARTICULIER PAYPAL

seb-z
Contributeur
Contributeur

Ce message s'adresse au utilisateur PayPal particulier comme moi , prenez garde a vos paiements PayPal reçu  sur une année (aussi bien en vente qu'en paiement "entre ami ") car du jour au lendemain si une personne a son compte PayPal piraté  OU DÉSIRE VOUS FAIRE DU MAL  et que sa banque fait opposition a tout les règlement PayPal vous vous retrouverai en litige et l'argent sera déduite DIRECT de votre compte paypal ... MEME SI VOUS ETES DE BONNE FOIS COMME MOI  !  vous ne pourrai pas vous défendre !  

dans mon cas la personne a eu un piratage de son compte paypal et sa banque a fait opposition aux paiements  , et dans le filet c'est retrouvé notre transaction de 665 euro pour une culasse que je lui avait vendu en 2017  ....

RÉSULTAT : paypal a ouvert un litige ET bloqué les 665 en négatif sur mon compte paypal le 30/04  !    donc la je m'active immédiatement , j'appel l'acheteur ( heureusement que j'avait garder son telephone car sinon c'etait la fin plus rien auquel se raccrocher et impossible de savoir ce qu'il se passe vraiment  )  qui m'indique le soucie et qui s'excuse vivement du probléme car piratage de son compte .. bref , dans la foulée j'appel paypal pour leur dire que c'est une erreur et qu'il peuvent sans probléme contacter l'acheteur qui validera immediatement  la transaction afin que MOI je ne me retrouve pas bloqué alors que je n'y suis pour rien !!  a paypal ensuite de s'occuper des transactions avec la banque .

je me dit que paypal fera son travail , va contacter l'acheteur , la banque , et evité a leur client  (moi) d'avoir a payé les pots cassé , j'ai possibilité de fournir le suivi du colis et quoi de mieux que l'acheteur lui meme pour confirmer la transaction :  et bien NON !!! ....  ce midi  , donc a peine 4 JOURS apres l'ouverture du litige ET SANS que j'ai eu le temps de repondre pour me defendre  ou d'etre contacter par paypal LE LITIGE A ETE CLOS !!!  et en ma défaveur ! paypal a retirer tout l' argent sur mon compte !!!  voila comment on se retrouve sans argent et avec des probléme a la banque alors qu'on a absolument RIEN DEMANDER  ...  c'est une punition gratuite et une faille de protection des utilisateurs paypal  ,  et cerise sur le gateau paypal me taxe 16 euro de frais d'opposition pour cette cloture de litige faite  sans mon accord ...  bah tiend !!

 

c'est vraiment honteux , j'ai passé en 2 jours     6H30     !!!!    d'attente telephonique pour essayer d'avoir de l'aide au service client ; on se sent seul dans ce genre de situation ...  paypal ne vous ecoute pas du tout  et la protection de leur client contre ce genre de problème est prise a la légère voir inexistante dans mon cas , on n'a jamais essayé de me recontacter ,ni moi ni l'acheteur ----> et pourquoi avoir cloturé le litige sans que je puisse répondre d'un suivi colis ou autre en a peine 4 jours !! ???  c'est scandaleux malheureusement pour un vieux client comme moi

 

si ce genre d'injustice est deja arrivé a d'autre utilisateurs paypal : comment avez vous reussi a résoudre le probléme ?? avez vous pu récupérer votre argent ??  car moi dans mon cas j'en suis de 665 euro + 16 frais opposition et ma culasse neuve livré  ...  un vrai régale d'utiliser paypal ! on se sent de suite en sécurité apres ca ...

 

faut il porter plainte contre paypal ?  qui va payé les frais ?

 

merci de votre aide

 

seb

 

 

Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.