Compte paypal en Allemagne ?

pagot24
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

j'ai voulu virer de l'argent de mon compte banciare vers mon compte Paypal.

j'ai suivi la procédure à partir de la notice "d'information pour les transfert vers paypal" sur le site paypal.

Je suis donc voulu créer un bénéficiaire de virement depuis mon compte bancaire en rentrant les information donné par Paypal (iban , bic etc;) mais IL N'EST PAS MENTIONNE SUR LA NOTICE D'INFORMATION QUE LE COMPTE DE PAY PAL EST EN ALLEMAGNE;;; information demandée pour créer le bénéficiaire.

Plus grave j'avais appellé paypal par téléphone et le conseiller paypal m' a indiqué que le compte paypal europe était EN FRANCE  information fausse qui ma fait bloquer la procédure de création du bénéficiaire paypal sur le site internet de ma banque; Il a fallu que j'aille en agence pour que mon conseiller bancaire fasse correctement le virement

Login to Me Too
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Solved

PayPal_Deirdre
Modérateur
Modérateur

Bonjour pagot24,

 

Merci de nous avoir rejoints ici sur le forum d'aide.

 

Je suis navrée pour la confusion concernant les informations de notre banque, il s'agit bien d'un compte allemand.

 

En espérant que vous ayez pu faire le virement correctement à la suite de vos recherches.

 

Cordialement,

 

Deirdre

Voir la solution dans l'post d'origine

Login to Me Too
2 RÉPONSES 2
Solved

PayPal_Deirdre
Modérateur
Modérateur

Bonjour pagot24,

 

Merci de nous avoir rejoints ici sur le forum d'aide.

 

Je suis navrée pour la confusion concernant les informations de notre banque, il s'agit bien d'un compte allemand.

 

En espérant que vous ayez pu faire le virement correctement à la suite de vos recherches.

 

Cordialement,

 

Deirdre

Login to Me Too

pagot24
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

Merci de votre réponse , j'ai depuis heureusement pu faire mon virement avec l'aide demon banquier...

Il serait bon de mettre cette information (compte en Allemagne) sur le site de paypal; En particulier sur la notice "comment faire un virement vers paypal" cela éviterait des complications...

Cordialement

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.