virement

artschock
Contributeur
Contributeur

bonjour,

 

mon compte banquaire et mon compte paypal sont liés. j'ai procédé depuis mon compte paypal à un virement de mon compte du crédit agricole sur mon compte paypal. j'ai fais 3 virements de 108eu chacun. 2 virements le 12 novembre et 1 le 16 novembre. aucun n'apparaît sur mon compte paypal. il y a bien eu un virement de 108eu qui a été fait mais celui-ci n'apparaît pas sur le compte paypal, mais sur mon compte du crédit agricole ce virement apparaît bien. je ne sais pas quoi faire.

ma banque me dit qu'il y a 3jours ouvrés..

je n'ai pas reçu de notification de rejet j'ai besoin de votre aide merci d'avance.

a.s.

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

PayPal_Deirdre
Modérateur
Modérateur

Bonjour à vous,

 

Bienvenue à notre communauté :).

 

Il faut compter jusqu'à 10 jours ouvrés pour ce genre d'ajout d'argent au solde malheureusement.

 

C'est plus rapide d'envoyer l'argent directement depuis votre compte bancaire en ligne (1 à 2 jours ouvrés). Vous entrez l'IBAN que vous trouverez sur votre compte PayPal : https://goo.gl/KZJ7Fr. Assurez-vous que les données du compte correspondent bien aux informations bancaires aussi.

 

Deirdre

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.