virement vers compte bancaire annulé

anakin66700
Contributeur
Contributeur

bonjour

voila mon soucis cela fait 3 fois que j essaye de faire un virement de 1000 euros de mon solde paypal vers mon compte bancaire, or 10 jours après l'argent revient sur mon solde paypal avec comme notification transaction annulée.

je précise que je suis en compte pro, mes limites sont levées, même nom sur les 2 comptes. Petite chose un virement de 10 euros passe, un de 700 passe aussi mais 1000 euros bah ça passe plus, paypal ne comprend pas et mon conseillé bancaire non plus...

merci pour votre réponse

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @anakin66700 

je pense que votre compte PayPal comporte une anomalie ou une restriction , ce qui ferait l'annulation de l'opération /

ne me demander pas où et pourquoi , c'est juste mon idée  , avec un "10 jours après l'argent revient sur mon solde paypal avec comme notification transaction annulée."

un compte pro comporte aussi d'autres facteurs , liés à la réserve d'argent, etc., etc.

 

il serait préférable de contacter le service client de PayPal / pour résoudre cela

par téléphone depuis contact serait le mieux

vous pouvez aussi essayer depuis facebook / twitter

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.