virement paypal sur compte bancaire toujours pas recu

cassiopée83
Contributeur
Contributeur

bonjour , 

 

j'ai un petit soucis avec paypal c'est bien la première fois que je rencontre ce type de problème

j'ai eu un paiement paypal qui a été mis en attente pour vérification celui ci a bien été validé mais je n'ai toujours pas reçu le virement sur mon compte bancaire.

la transaction date du 10 mai

généralement en deux , trois jours je reçois le virement plutôt assez rapidement mais la je me demande si il va bien arriver sur mon compte 

 

une autre question pourquoi les transactions sont vérifiés comme ca  ? ca fait bien longtemps que j'utilise paypal j'ai jamais eu ses actions la , en l'espace d'un mois j'ai des paiements de personnes vérifiés , mes virements sur mon compte vérifiés aussi ! ca retarde tout a chaque fois et c'est quand meme bien pénible ....

 

 

 

a ce rythme je suis pas prête de recevoir mes virements dans des délais correct 😕 

 

si quelqu'un peut me dire si c'est normal ou pas comme délai ou si je dois m’inquiéter et contacter paypal ! 

 

en vous remerciant par avance

 

 

Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.