virement pas effectué

chris7985
Contributeur
Contributeur

bonjour, j'essaie vainement depuis une semaine de transférer de l'argent depuis mon compte bancaire vers mon compte paypal, l'argent est bien déduit de ma banque, donc il part bien quelque part...... et n'apparait pas sur paypal! il est impossible de vous joindre par mail; et le robot d'aide n'aide pas beaucoup; d'habitude les transferts se font impeccable. J'ai contacté par téléphone ce matin vos services, la personne m'a dit de voir avec ma banque, ce que j'ai fait; mon conseiller a annulé le premier virement; ce soir j'essaie de nouveau...... et même problème, l'argent est déduit; et n'apparait pas sur paypal; je ne vais pas déranger de nouveau mon banquier; l'iban est correct paypal est inscrit sur ma banque comme bénéficiaire et une fois de plus d'ordinaire les virements se font. Donc j'aimerai bien voir ce virement apparaitre sur mon compte paypal; sans déranger de nouveau mon banquier. Pardon d'avoir pu paraitre un peu brutale mais c'est un peu agaçant, d'autant qu'il s'agit d'une somme relativement importante; donc j'aimerai bien que ce soit régularisé. Si quelqu'un peut m'aider; je ne pense pas que le disfonctionnement vienne de ma banque. Cordialement.

Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.