virement instantané de compte perso à paypal non visible

MARIE571
Nouveau membre de la communauté

Bonjour,

J'ai viré par virement instantané (aujourd'hui qui est un dimanche) plusieurs centaines d'euros sur mon compte paypal, après avoir créé le compte, ajouté et validé mon compte bancaire et carte bancaire. tout était bon, j'ai saisi les codes de sécurité envoyés par sms à de nombreuses reprises.

J'ai ensuite constaté que mon solde paypal est à 0. En cherchant sur le site paypal, j'ai vu qu'il fallait que mon adresse mail soit confirmée, ce que j'ai fait immédiatement par la suite.

J'ai essayé d'effectuer une transaction en ligne en sélectionnant mon compte bancaire personnel depuis paypal et cela a fonctionné. Je ferai donc toujours comme cela dorénavant.

Toutefois, le virement instantané que j'ai fait via paypal (en suivant toutes les instructions et notant leur IBAN rattaché à Deutsche Bank) est bien débité sur mon compte personnel. Et j'ai toujours 0 euros sur paypal.

Je suis dans un état de stress incroyable, j'ai peur d'avoir perdu définitivement cet argent. En raison du fait que je n'avais pas confirmé mon compte avant de faire le virement instantané ? 

Pourriez-vous m''apporter des éclaircissements et la manière de récupérer mon argent ?

Bien cordialement,

Marie

Login to Me Too
2 RÉPONSES 2

Leborgne1973
Contributeur
Contributeur

Bonjour, En février 2022, j'ai eu le même problème. J'ai contacté Paypal, eux ne vois pas mon virement, pourtant , je vois bien sur mon compte le retrait de la sommes à la bonne date. Ma banque me confirme aussi que l'argent a quitté la banque pour aller sur le compte de Paypal. Depuis, toujours rien en retour. J'ai oublié de mettre la communication. Perso, je ne comprends pas trop le délire, en 2022, impossible de trouver ma transaction en mode "recherche" chez eux!!  Ma banque va entreprendre d'autres démarches. Je croise les doigts ! Courage à vous. 

Login to Me Too

Cedric125
Contributeur
Contributeur
Je viens d'avoir également ce problème. Avez vous eu une solution pour votre part ?
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.