virement de paypal vers compte bancaire non crédité

ziza31
Contributeur
Contributeur

bonjour

depuis le 26/09/2015 j'ai effectué un virement du compte paypal via mon compte bancaire mais celui ci n'a jamais été crédité.

paypal estime la transaction terminée et me balade depuis 3 semaines me disant qu'ils n'y sont pour rien !

ou est passé cet argent??

avez vous déjà rencontré ce souci?

Login to Me Too
6 RÉPONSES 6

PayPal_Marion
Modérateur
Modérateur
Bonjour ziza31,

Je suis navrée d'apprendre que ce virement n'est toujours pas visible sur votre compte bancaire, cependant ne vous inquiétez pas, vos fonds ne sont pas perdus.

Les virements sont traités dans un délais de 8 à 10 jours ouvrés par les banques.

Certaines banques peuvent également faire apparaitre les fonds sur votre compte bancaire que 30 jours après le virement.

Si le 27 octobre vous n'avez toujours pas vos fonds, je vous invite à nous contacter, nous pourrons alors traquer ce remboursement.

J’espère que tout cela pourra vous aider 😉

Amicalement

Marion
Login to Me Too

ziza31
Contributeur
Contributeur

Je ne dois pas m'inquiéter ?!!! A ce jour je n'ai toujours pas récupéré mon argent ! Il semble qu'il est ete crédité sur un autre compte que le mien et malgré toutes vos "investigations" vous ne savez répondre à mes nombreux appels que : ne vous inquiétez pas ! Hier matin,une personne du service paiement reconnais que leur service à fait une erreur ( enfin! ) et qu'ils vont faire un geste commercial (sic) et me rembourser dans les heures qui suivent. Trop beau pour être vrai ! Re-re-re-re coup de fil ce matin ,car évidement la promesse n'a pas été tenue, et on me répond ,ne vous inquiétez pas ( bien sûr que non 😞 ) , je transmets le dossier et cette personne va vous rappeler. Bizarre, on ne me rappelle jamais..

Tres,tres,mais alors Tres mécontente de la gestion des litiges quand c'est PayPal qui est directement mis en cause !

Login to Me Too

ziza31
Contributeur
Contributeur

Pour info , je viens enfin de récupérer mon argent et ce , seulement grâce à l'intervention du Centre Européen des Consommareur France que j'ai fais intervenir.Il suffit d'aller sur leur site et faire une demande d'intervenvention et c'est gratuit. PayPal quand à eux n'a pas daigné donné d'explications et encore moins d'excuses . Juste un e-mail disant que les fonds  étaient crédités sur mon compte . Vraiment lamentable niveau professionnel .

Donc ,un conseil,si vous avez un souci,ne lâchez rien et faites intervenir des vrais professionnels.

cordialement

isabelle

Login to Me Too

shootenz
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

 

Je doute que ce soit l'organisme qui vous est aidé mais bel et bien PayPal

 

L'organisme n'as pas plus de pouvoir que vous 

 

Cordialement,

Login to Me Too

ziza31
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

 

Vous pouvez douter , pour ma part je n'en ai aucun ! 

 

Cordialement

Login to Me Too

shootenz
Contributeur
Contributeur

Pas de soucis alors 🙂

 

Mais ca fait peur de se dire que quelqun peut manipulez votre argent

 

Cordialement,

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.