virement de paypal a mon compte : refuser en raison de risques

lilipool
Contributeur
Contributeur
bonjour , j ai recement faite un virement de 35€ sur mon compte banquaire, je l ai bien recu , dimanche je vend un objet assez cher, je l envoi hier matin , j ai bien ete crediter sur paypal , je decide de me virer l argent, et là: impossible de mettre meme1€ j ai tout de suite un message d erreur indiquant : réessayer , refuser en raison des risques, qu es cela signifie ?
Login to Me Too
3 RÉPONSES 3

HeleneWeis
Membre
Membre

Bonjour, 

J'ai exactement le même problème. Quelqu'un aurait trouvé une solution?

Merci

Login to Me Too

fbx20029537
Nouveau membre de la communauté

bonjour, moi jai le meme probleme des que je veux faire un virement de mon compt paypal a mon compt bancaire jai tout de suis un raport dereur disan     ( Nous avons besoin de plus d'informations. Essayez plutôt de virer de l'argent sur l'ancienne version de notre site.) et quand je vais plus loin il me dise   (Vous avez demandé une version non actualisée de PayPal. Cette erreur est souvent due à l'utilisation de signets.)  aider moi SVP car suis perdu !!!   merci merci d avance !!!

Login to Me Too

GregParis
Nouveau membre de la communauté

Bonjour à tous,

Je viens d'avoir le meme souci.

J'ai appelé le service client qui a repondu assez rapidement et qui m'ont expliqué que comme c'était la première fois que je voulais faire un virement sur mon compte, ils bloquaient par raison de sécurité. Ils faut simplement les appeler, ils débloquent immediatement la situation avec vous au téléphone et vous refaite le virement et celui ci passe sans aucun souci.

Merci

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.