virement de paypal a mon compte : refuser en raison de risques
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour,
J'ai exactement le même problème. Quelqu'un aurait trouvé une solution?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
bonjour, moi jai le meme probleme des que je veux faire un virement de mon compt paypal a mon compt bancaire jai tout de suis un raport dereur disan ( Nous avons besoin de plus d'informations. Essayez plutôt de virer de l'argent sur l'ancienne version de notre site.) et quand je vais plus loin il me dise (Vous avez demandé une version non actualisée de PayPal. Cette erreur est souvent due à l'utilisation de signets.) aider moi SVP car suis perdu !!! merci merci d avance !!!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour à tous,
Je viens d'avoir le meme souci.
J'ai appelé le service client qui a repondu assez rapidement et qui m'ont expliqué que comme c'était la première fois que je voulais faire un virement sur mon compte, ils bloquaient par raison de sécurité. Ils faut simplement les appeler, ils débloquent immediatement la situation avec vous au téléphone et vous refaite le virement et celui ci passe sans aucun souci.
Merci

Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.
- Problème Virement Instantané dans Ajouter et virer de l’argent
- Re: Virement sur compte PayPal via IBAN ! dans Ajouter et virer de l’argent
- Carte activée puis refusée après une durée, transfert impossible dans Ajouter et virer de l’argent
- Compte PayPal suspendu pourtant je ne suis pas vendeur dans Statut des paiements PayPal
- Argent indisponible dans Statut des paiements PayPal