virement d'argent du compte bancaire à paypal : une erreur est survenu

RosyT89
Nouveau membre de la communauté

Bonjour, je viens tout juste d'ajouter un lien bancaire avec paypal. J'ai voulu envoyer de l'argent de ma banque à paypal et un probleme est survenu.... pourquoi?

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @RosyT89 

à lire ==> Comment ajouter de l'argent à mon compte PayPal ?

 

vous devrez avant , réaliser la procédure de confirmation du compte bancaire /

Comment confirmer mon compte bancaire ?

 

ps: le code sera constitué ainsi :

exemple 0,89 et 0,12 ==> code à saisir 8912

 

Pour confirmer votre compte bancaire :

  1. Accédez à votre Portefeuille.
  2. Cliquez sur le compte bancaire que vous souhaitez confirmer, puis cliquez sur Confirmer.

Deux petits versements entre 0,01 et 0,99 EUR seront crédités sur votre compte bancaire. Ils apparaîtront sur votre relevé dans un délai de 1 à 2 jours ouvrés. Les montants de ces versements correspondront aux codes qui vous permettront de confirmer votre compte.

Lorsque vous aurez les deux montants de vérification :

  1. Accédez à votre Portefeuille.
  2. Cliquez sur le compte bancaire que vous souhaitez confirmer, puis cliquez sur Confirmer.
  3. Saisissez les deux montants crédités sur votre compte et cliquez sur Confirmer.

Si vous saisissez incorrectement les deux montants à trois reprises, votre compte bancaire sera automatiquement désactivé pour des raisons de sécurité.

Pour le réactiver, contactez-nous par email ou appelez notre Service clientèle au 0800 942 890 (appel gratuit depuis une ligne fixe en France ou un numéro de mobile français) ou au 01 86 99 56 53 (numéro local) ou au + 353 1 436 9005 depuis l'étranger (des frais d'appel international peuvent s'appliquer). Nos lignes sont ouvertes de 9h00 à 19h30 du lundi au vendredi et de 10h00 à 18h30 le samedi.

 Une fois votre compte bancaire réactivé, vous devrez le réenregistrer sur votre compte PayPal, puis le confirmez.

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.