virement automatique
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour , je viens de recevoir un email de la part de PayPal, qui contenait que tout mon solde PayPal viens d'être viré sur ma carte bancaire sans même que je le sache (je n'ai rien activé concernant l'option des virement automatiques vers la carte bancaire) en plus de ca quand je vais voir mon solde sur ma carte bancaire je ne vois aucun virement ,Besoin d'aide SVP !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour, depuis 2 ans tous les virements automatiques effectués vers ma carte Visa échoues, donc je ne peux pas récupérer mon argent qui se trouve sur mon compte Paypal. J'ai changé de banque et de carte Visa et cela n'a rien changé, donc le problème vient bien de Paypal. Il ne font rien de leur côté pour régler les problèmes. Impossible de les joindre par message. J'ai donc supprimé ce mode de paiement de mes sites. Si quelqu'un a déjà eu ce problème, je serai intéressé de savoir si il a été réglé.

Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.
- Problème Virement Instantané dans Ajouter et virer de l’argent
- Re: Virement sur compte PayPal via IBAN ! dans Ajouter et virer de l’argent
- Compte PayPal suspendu pourtant je ne suis pas vendeur dans Statut des paiements PayPal
- Argent indisponible dans Statut des paiements PayPal
- Virement, compte. Paypal dans Ajouter et virer de l’argent