transfert d'argent via banque
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour @juleen ,
Merci de nous avoir contactés et bienvenue sur notre forum d'aide !
Je suis navrée d'apprendre que vous ayez rencontré des difficultés lors du virement souhaité et je comprends bien que cela puisse être frustrant. Lorsqu'un message d'erreur se produit, n'hésitez pas à essayer d'effectuer l'opération à nouveau depuis un autre navigateur, ou après avoir vidé le cache et les cookies.
Si la situation persiste, le mieux est de contacter directement notre Service clientèle en cliquant sur Contact depuis votre compte.
Vérifiez toutes nos alternatives proposées pour contacter notre Service Clientèle, en consultant ici.
Merci de votre compréhension.
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour @juleen,
Désolée que vous rencontriez des difficultés à nous joindre ! Il se peut que nous recevions un flux de contact important.
Notre support téléphonique est disponible au 0186995653 depuis un mobile, ou au 0800 942 890 (gratuit depuis une ligne fixe) de 9h00 à 19h30 du lundi au vendredi.
Essayez de choisir l'alternative qui vous permet de nous appeler sans compte (comme invité).
Nous comptons sur votre coopération et votre patience.
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Alors pour commencer bonjour ,
Je me nomme Aylia.
J'avais fait un achat auprès d'une personne pour quelque chose avec ma solde paypal qui coutait 15 euro et quand le vendeur avait reçu l'argent il m'avais bloqué de l'application j'ai donc demander un litige et grace a l'aide d'un ami il m'avais finalement rembourser donc le litige c'était automatiquement fermé
je devais recevoir le remboursement le 13 aout mais il ensuite été décalé au 14 aout j'ai attendu attendu j'avais reçu un paiment pour autre chose et je voulais vérifié si j'avais bien reçu l'argent ou non mais au moment ou je regarde si je l'avais reçu j'avais vue le remboursement en question , qui était annulé alors je me suis posé pleins de questions si c'était un problème qui venait de paypal ou si c'était un vendeur qui l'avais annulé quand j'ai cliqué sur la transactions c'était écris " vous avez récu un remboursement le 3 aout " ( j'avais fait le paiement le 1 aout ) hors le 3 aout je n'avais rien reçu et paypal m'avais demander d'attendre le 14 aout donc je trouvais ça bizarre et en haut c'était écris " remboursement paypal annulé " quand j'ai contacter le vendeur il m'a dit qu'il avais remboursé l'argent et je le croyais car j'avais vue le remboursement de mes propres yeux hors je ne l'avais toujours pas reçu.
c'est donc pour ça que je demande votre aide
- Pourquoi mon remboursement a t-il été annulé
- Pourrais-je recevoir mon argent ?
En tout cas je ne sais pas ou sont ces 15 eur car ni moi ni le vendeur a l'argent
Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.
- Hi! Is there a way to transfert money from paypal to a rechargeable card? dans Envoyer et recevoir de l'argent
- PayPal ARNAQUE, il refuse de transférer mon solde de 2418 $ sur ma VISA à chaque fois dans Ajouter et virer de l’argent
- Transfert d’argent vers compte bancaire / XOOM dans Ajouter et virer de l’argent
- Transfert d’argent bloquer dans Ajouter et virer de l’argent