solde paypal à 0 alors que j'ai transféré 50 euro par bancontact

MORGANE15
Contributeur
Contributeur

Bonjour, 

 

J'ai transféré via bancontact 50 euros sur mon compte paypal le 21/06, mais mon solde paypal est toujours à zéro...

 

Quelqu'un peut il m'aider ou me fournir un numéro de téléphone gratuit pour les appeller via la belgique? 

 

Merci!

Login to Me Too
8 RÉPONSES 8

Denis118
Contributeur
Contributeur
Le même problème, avez vous trouver la cause ?
Login to Me Too

MORGANE15
Contributeur
Contributeur

Non, pas de solution et je n'ai trouvé aucun numéro de téléphone... c'est aberrant de ne pas avoir de bon service clientèle!!! J espère que la situation va se résoudre.

Login to Me Too

kuzittazoff-182
Contributeur
Contributeur

Même problème j'ai confirmé l'identité de mon compte car il été restreint, j'ai été debité de mon compte paypal mais aucune réponse 

Vous avez été debité par quelle compte lors de votre paiement ban contact ?

 

Login to Me Too

sebastien974
Contributeur
Contributeur

j'ai eu le même problème que kuzittazoff mais j’aimerai savoir si sa était résolu sa situation ?

Login to Me Too

Denis118
Contributeur
Contributeur
Ils vont réglé les soucis, il faut juste un peut patienter.
Login to Me Too

Jio88
Contributeur
Contributeur

J'ai le même soucis, viré 200 euros et rien, aussi aucun numéro de téléphone, juste un bot qui me montre comment ajouter de l'argent (très utile).

 

Je pense qu'ils ont quelques problèmes de leur coté. 

Login to Me Too

sulejmani18
Contributeur
Contributeur
le problème s’est réglé ? si oui ca s’est passé comment svp
Login to Me Too

Jio88
Contributeur
Contributeur

Bonjour/bonsoir, mon problème était que mon compte était et est toujours bloqué de manière perma. Impossible de les contacter par téléphone, numéro non attribué, ma seule option est Twitter et bonne chance parce qu'ils ne répondent pas toujours, ou complètement à coté. 😕

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.