remboursement perdu

lolobine
Contributeur
Contributeur

J'ai eu recemment un remboursement d'un site marchand ,paypal a fait suivre sur mon compte bancaire sauf que ce n'est pas le bon compte celui ci est fermé depuis 2 ans. J'ai appelé le service client et c'est la que les ennuis ont commencé ,l'interlocuteur me certifiait que j'avais payé avec cette carte bancaire ,impossible ce compte n'existe plus !!!!!!!!!c'est une erreur du site marchand car meme si je n'ai pas changé mes coordonnées bancaires sur paypal ,le site aurait du me rembourser avec les numeros de la cb que j'ai utilisé pour payer!!!! 

J'ai eu un mal fou a ouvrir un litige sur paypal j'ai été obligé d'invoquer de faux arguments pour que le mail parte , voila c'est un langage de sourd pour l'instant ,nous faisons pourtant confiance a paypal , j'éspère que cela ne va pas durer 1 ans

Login to Me Too
2 RÉPONSES 2

CYRILFOURNY
Nouveau membre de la communauté

Il m'arrive le même problème :

J'achète un article sur EBAY , je paye en CARTE. Je ne le reçois jamais, le vendeur ME REMBOURSE via PAYPAL 70,25 EUROS.

Entre temps, j'ai perdu la carte donc j'en ai commandé une nouvelle à ma BANQUE. ET là : Je ne reçois jamais mon remboursement.

Paypal invoque : on vous a remboursé sur votre ancienne carte.... ! Mais : ma carte n'est plus valide, en tout cas, ce qui est bizarre, c'est qu'elle est tout de même reliée à MON COMPTE BANCAIRE qui lui est le meme. La GRANDE FAILLE DE PAYPAL : c'est de rembourser sur une carte , ce qui est absurde. Alors que je suis membre de paypal, et qu'ils ont MON NUMERO DE COMPTE BANCAIRE !! donc c'est ridicule.

A ce jour ( cela fait 2 mois ) j'ai téléphoné 30 fois, j'ai envoyé 30 mails, par mail toujours des réponses automatiques qui ne me tiennent jamais au courant... Une soit-disant enquête est en cours depuis 1 mois, mais aucune nouvelle..; Par téléphone on me dit que je dois attendre, et que l'on me contactera, mais JAMAIS PAYPAL ne m'a contacté de son propre-chef. C'est toujours moi qui fait la démarche.... Et je pense, que MES 70,25 EUROS m'ont été volés par PAYPAL car si leur système comporte des failles, C'est bien LEUR FAUTE. Ce ne doit pas être compliqué de retrouver de l'argent perdu dans leur soit-disant CYBER ESPACE.

QUOI QU'il EN SOIT, FINIT PAYPAL POUR MOI

incapables, voleurs, non-professionnels,

AU TELEPHONE:  des cancres, inutiles et bêtes.

Voila le monde moderne

MERCI !

Login to Me Too

PayPal_Deirdre
Modérateur
Modérateur

Bonjour Cyril,

 

Je suis désolée d'entendre de votre expérience avec notre service clientèle.

 

Concernant votre remboursement, il s'effectue vers la carte (même déactivée) sous un maximum de 30 jours. L'émetteur de la carte le recevra sur le compte lié en effet.

 

Si jamais ce n'est pas le cas, je vous invite à nous joindre par téléphone, munie du numéro de la carte. Nous vous aiderons à récupérer l'argent, je vous assure.

 

Deirdre

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.