remboursement crédité sur mon compte paypal

leti2018
Contributeur
Contributeur

bonjour suite à remboursement (annulation commande) mon solde paypal fait apparaître un montant créditeur depuis le 18 mais marqué en attente

et quand je veux transférer cette somme vers mon compte bancaire, ça me répond que je n'ai pas d'argent à transférer????

donc le fait que ce soit marqué en attente signifie que je dois attendre combien de temps?

merci

 

Login to Me Too
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Solved

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé
en général oui , sauf parfois quand le vendeur traine des pieds 😉
Il y a peu de temps , j'avais vu un vendeur qui indiquer lors d'un retour de marchandise environ 15 jours de traitement pour le remboursement .

Voir la solution dans l'post d'origine

Login to Me Too
6 RÉPONSES 6

Komachiii
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

 

Avez-vous payé avec Paypal ou carte bancaire (liée à Paypal), ou carte bancaire+Paypal ?

 

Cdt,

Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour
un remboursement en attente correspond à cela :
en détail ==> https://www.paypal.com/fr/selfhelp/article/o%C3%B9-est-mon-remboursement%C2%A0-faq1212?app=searchAut...
bonne journée 😉

Voici quelques états de remboursement courants :

En attente : il est possible que nous n'ayons pas encore reçu l'argent du compte bancaire de l'acheteur destiné au virement immédiat, ou que le vendeur ait effectué un virement différé qui n'a pas encore été compensé. L'argent est généralement disponible sur votre solde PayPal sous 7 jours ouvrés.

Remboursé ou Partiellement remboursé : le remboursement a été effectué. L'argent doit avoir été crédité sur votre solde PayPal ou votre carte bancaire.

Suspension temporaire : la transaction a été remboursée avant que l'argent ne soit compensé sur votre compte bancaire. Le remboursement est crédité sur votre solde dès cette procédure terminée, au bout 8 à 10 jours ouvrés.

Login to Me Too

leti2018
Contributeur
Contributeur

j'avais payé via paypal et donc si je comprends bien, c'est concrètement disponible sous 7 jours ouvrés?

Login to Me Too
Solved

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé
en général oui , sauf parfois quand le vendeur traine des pieds 😉
Il y a peu de temps , j'avais vu un vendeur qui indiquer lors d'un retour de marchandise environ 15 jours de traitement pour le remboursement .
Login to Me Too

leti2018
Contributeur
Contributeur

j'ai réglé via paypal à l'origine

Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

Lisez le lien précédent , car selon la source de paiement utilisé
solde PayPal et/ou CB et/ou compte bancaire , l'argent ira en solde PayPal ou sur le compte bancaire .

Pour le délai , je pense que sous 7 jours , 10 maximum l'argent sera passé d’attente à terminé .

 

Les remboursements dépendent de la source d'approvisionnement utilisée pour la transaction.

  • Si vous avez payé par carte, le remboursement est effectué directement sur cette même carte.  Il apparaît sur votre relevé bancaire dans les 30 jours, selon l'émetteur de votre carte. Pour en savoir plus, contactez-le directement.
    Si la carte avec laquelle vous avez payé est résiliée ou non valable, contactez l'émetteur, car l'argent est tout de même remboursé sur le compte associé.
     
  • Si vous avez payé par solde PayPal ou compte bancaire, le montant est crédité sur votre solde PayPal.
     
  • Si vous avez payé partiellement par solde PayPal et par carte, nous vous remboursons le montant payé par carte directement sur la carte et le reste sur votre solde PayPal.
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.