"Service indisponible pour votre compte Paypal"

bilsti
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

 

J'effectue des virements bancontact depuis des années pour réapprovisionner mon solde paypal. Cette fois-ci je reçois le message suivant : 

 

"Service indisponible pour votre compte PayPal

Malheureusement, ce service a été désactivé pour votre compte PayPal. Si vous avez des questions, veuillez contacter PayPal Support. "

 

Quelqu'un saurait-il me dire pourquoi j'ai ce message sachant que l'argent est bien parti de mon compte en banque? Je tiens à préciser que mon compte est vérifié depuis plusieurs années.

 

Merci d'avance !

Login to Me Too
13 RÉPONSES 13

Astrid0510
Membre
Membre
J’ai le même problème. Je ne pense pas que ce soit lié à la Belgique, mon compagnon s’est créé un compte et a pu l’approvisionner via bancontact... 😩
Login to Me Too

LPop
Nouveau membre de la communauté

J'ai le même problème depuis peu alors que jusqu'à présent j'ai toujours réapprovisionné mon compte paypal via bancontact.

J'ai essayé de contacter paypal via téléphone, ça sonne une fois puis échec d'appel. 

 

J'ai alors essayé de contacter paypal via la messagerie "nous contacter". L'assistant automatique paypal m'a dit qu'il allait me mettre en relation avec un conseiller et que je devais expliquer mon problème, ce que j'ai fait, j'ai attendu quelques jours sans réponse et là soudainement je vois que la conversation a été clôturée sans me donner de réponse... 

 

Je ne sais plus quoi faire, je ne sais pas non plus recharger mon compte via virement bancaire, les micro-virements sur mon compte bancaire ne sont jamais arrivés et je ne sais donc pas confirmer mon compte.

Je ne sais pas comment contacter Paypal afin de résoudre mon problème... 

 

 

Login to Me Too

PayPal_Rebeka
Modérateur
Modérateur

Bonjour Lpop,

 

Merci pour votre patience sur notre Forum d'aide.

 

Je suis navrée de cette situation. Lorsque vous ajoutez de l'argent via Bancontact, il peut exister des règles de sécurité. Il est conseillé d’utiliser le même compte bancaire, afin d'ajouter de l'argent à votre PayPal, via Bancontact. Il semblerait que vous ayez aussi des difficultés pour confirmer votre compte bancaire enregistré sur PayPal. Si c'est le cas, contactez-nous via l'Aide et Contact, en bas à gauche de notre site. Nous sommes aussi disponibles via Facebook ou Twitter, si vous préférez.

 

Merci pour votre coopération.  

Rebeka

Login to Me Too

Michael_1998
Contributeur
Contributeur

Bonjour !

J'ai exactement le même soucis pour approvisionner mon compte PayPal avec Bancontact Mistercash, je reçois "ce service est indisponible pour votre compte PayPal'
J'aimerais vraiment a nouveaux pouvoir faire des achats etc... avec ce moyen de paiement. Mais que faire pour y remédié ? 

 Cordialement

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.