" Paypal PTE LTD Singapore " 150EUR de créditer sur mon compte Belfius / 0EUR Compte Paypal

Clv_x
Nouveau membre de la communauté

Bonjour à tous !

Mon soucis est le soucis est le suivant:

J'étais sur mon compte paypal et je voulais le créditer de 150euros avec l'onglet " Ajout de l'argent avec bancontact " pour acheter des chaises sur cdiscount.

La page s'ouvre pour que je puisse valider le transfert avec le Qrcode quand tout à coup sur mon téléphone je vois '' paiement effectuer " et sur ma page internet '' Paiement annulé "....

J'attends un moment pour voir s'il n'y a pas d'erreur et 1h après je retourne sur mon application belfius bank et je vois que les 150euros on bien été retiré mais que je n'ai aucune trace de l'argent sur mon compte paypal.

Comme référence et communication sur le virement dans l'application belfius bank, il est écrit ceci:


Paypal PTE. LTD SINGAPORE

Achat par internet avec carte °°°°°°°°°°°°°°°°°°° mon nom et prénom le 19/12  16:35 PAYPAL LTE SINGAPORE REF: 38MG2QS PAYPAL TOPUP REF : 0YPALBC0000 VAL.19-12


Pourriez vous me dire les recours que j'ai vis à vis de ça et si je peux espérer récupérer mon argent...

Merci d'avance,

Alex

Login to Me Too
3 RÉPONSES 3

Clv_x
Nouveau membre de la communauté

NuitSombre
Nouveau membre de la communauté

Bonjour, 

J'ai le même problème .

Avez-vous trouvez une solution ?

Login to Me Too

Jio88
Contributeur
Contributeur

Même problème, j'ai viré 200 euros le 23 et depuis rien. Impossible de les contacter c'est génial.

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.