"Nous ne pouvons pas effectuer cette transaction pour l'instant."

Souleyyy
Membre
Membre

Bonjour, je suis titulaire d'un compte business depuis août 2018 et je n'ai jamais rencontré ce problème auparavant : 

 

Lorsque j'essaie de transférer de l'argent vers mon compte bancaire, le message d'erreur "nous ne pouvons pas effectuer cette transaction" s'affiche.

 

Mon compte a été vérifié. La seule chose est que j'ai modifié mon compte bancaire mais ce compte a été validé, donc je ne comprend vraiment pas.

 

Si je pouvais avoir de l'aide ce serait top ! Merci d'avance

Login to Me Too
12 RÉPONSES 12

mouha59
Contributeur
Contributeur

Vous n'êtes pas le ou la seul(e) , pour moi aussi le transfert argent PayPal vers compte bancaire est impossible, et les interlocutrices trop désagréables. Et depuis presque 2 semaines on me fait tourner en rond, alors que j'ai URGEMENT besoin de MON ARGENT.

C'est hallucinant ce truc ...  , je pense que ça mérite d'être divulgué dans les RSS et média pour qu'ils arrêtent leur abus, et même faire une plainte collective. Car vouloir et pouvoir accéder à ces propres fonds devrait être chose très banale, et Paypal devait au moins proposer une alternative , par exemple virement par téléphone dans le compte déjà enregistré après vérification de l'identité... Mais non,  Zéro effort à l'égard de ces clients... Si vous avez un besoin de vie ou de mort pour accéder à vos sous, et que ce problème arrive. Paypal vous répond , CREVE  &  RIP   😞

Login to Me Too

CiciTimBou
Membre
Membre

Bonjour, Avez vous pu régler votre problème de paiement. J'ai le même soucis depuis hier.

Login to Me Too

AlexMEX50
Nouveau membre de la communauté

Bonjour,

Le message d'erreur est :

"Nous n'avons pas pu effectuer votre paiement pour l'instant.

Tout d'abord, prenez quelques instants pour confirmer votre adresse email. Vous pourrez ensuite réessayer."

 

Cela signifie que le mail n'a pas été validé / confirmé.

 

Pour solutionner le problème :

Pour renvoyer l'email depuis un navigateur :

  1. Accédez à vos Paramètres.
  2. Dans la section Email, cliquez sur Confirmer à côté de votre adresse email.
  3. Cliquez sur Confirmer cette adresse email.

Voici comment renvoyer l'email sur l'application PayPal :

  1. Appuyez sur l'icône Préférences.
  2. Appuyez sur Informations de compte.
  3. Appuyez sur Emails.
  4. Appuyez sur l'adresse email que vous souhaitez confirmer, puis sur Renvoyer le code.

J'ai rencontré le problème. Je me suis renvoyé un mail de validation et ensuite cela a fonctionné.

 

Remarque: quand je suis allé dans les paramètres

 

Concernant mon mail c'était marqué : "Non confirmé" dans mon interface Paypal.

 

En espérant que cela en aidera plus d'un.

 

Bonne journée.

 

Alex MEX

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.