"Nous ne pouvons pas effectuer cette transaction pour l'instant."

Souleyyy
Membre
Membre

Bonjour, je suis titulaire d'un compte business depuis août 2018 et je n'ai jamais rencontré ce problème auparavant : 

 

Lorsque j'essaie de transférer de l'argent vers mon compte bancaire, le message d'erreur "nous ne pouvons pas effectuer cette transaction" s'affiche.

 

Mon compte a été vérifié. La seule chose est que j'ai modifié mon compte bancaire mais ce compte a été validé, donc je ne comprend vraiment pas.

 

Si je pouvais avoir de l'aide ce serait top ! Merci d'avance

Login to Me Too
12 RÉPONSES 12

Adamb19
Nouveau membre de la communauté
Qui pourrait trouver la solution, j’ai effectivement le même problème.
Login to Me Too

Lud3
Contributeur
Contributeur
J’ai également le même problème, alors que mon compte est vérifie depuis X mois . Il y a 8 jours je n’avais pas ce problème j’ai donc appelé le service client qui a vérifier mon identité puis m’a dit que l’ont me rappellerai après avoir effectué des mises a jour sur mon compte sauf que... on ne m’a jamais rappelé, c’est clairement du foutage de gueule, et bien sur le problème persiste toujours !!!
Login to Me Too

olbi
Nouveau membre de la communauté

J'ai cette même réponse quand je tente de transférer -un peu- d'argent de mon compte bancaire vers mon compte Paypal...

Login to Me Too

Visa4
Contributeur
Contributeur
Oui pourit trouver la solution j’ai effectivement le même problème
Login to Me Too

buvusucu
Contributeur
Contributeur

Idem. Tout se passait bien jusqu'à présent. Aujourd'hui je veux faire un énième transfert de mon compte bancaire vers mon compte paypal et ça me dit vaguement la même chose "Nous ne pouvons confirmer cette transaction pour l'instant. Le montant sera transféré une fois le blablablabla" 
??? 

Login to Me Too

merry75
Contributeur
Contributeur

je rejoins le club la meme chose un mois au tel avec leur support debile et rien c est abuse qu une telle compagnie ait un tel monopole et soit aussi **bleep**

Login to Me Too

merry75
Contributeur
Contributeur

PROBLEME TOUJOURS NON RESOLU APRES UN MOIS

UN MOIS QUE JE SUIS AVEC LE SUPPORT PAYPAL TELEPHONIQUE EN LIGNE TOTALEMENT INCOMPETENT

ENTRE LES PERSONNES QUI VOUS DISENT QU ILS PRENNET A 100 POURCENT LA SITUATION EN CHARGE QUI NE VOUS RAPPELLENT PAS, LES PERSONNES QUI VOUS COUPENT OU NEZ OU VOUS PARLENT MAL, UN VRAI ZOO , MAIS QUELLE HONTE D AVOIR UN SERVICE CLIENT AUSSI INCOMPETENT SURTOUT QUAND LE PROBLEME N EST PAS ISOLE !!!!

VOUS DEVRIEZ AVOIR HONTE DE BLOQUER LES GENS COMME CA , JE N AI PAS POUR HABITUDE D ECRIRE SUR DES FORUMS POUR RACONTER MA VIE MAIS J ESPERE QUE CE MESSAGE FERA BOUGER LES CHOSES GRANDEMENT. 

SERVICE A FUIR.

Login to Me Too

tamajad
Contributeur
Contributeur

Idem, même problème  😞

Login to Me Too

Ad1003
Contributeur
Contributeur
Bonjour, c’est rétabli pour vous ?
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.