"Ajoutez de l'argent sur votre compte PayPal depuis votre compte bancaire"

Mizakires
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

 

Je suis sur paypal depuis une semaine et je rencontre un problème pour ajouter de l'argent sur mon compte Paypal. En effet, il m'est indiqué d'"ajoutez PayPal comme destinataire de votre transfert en vous connectant à votre compte bancaire en ligne ou en vous rendant dans votre banque". Ainsi, je me suis rendue sur le site de ma banque, et j'ai cliqué sur l'option "ajout d'un compte bénéficiaire de virement".

 

Jusqu'à là, tout va bien, mais c'est lorsque je dois ajouter l'adresse IBAN de paypal que j'ai un problème car cette dernière commence par "DE" et lors de l'ajout d'un nouveau compte bénéficiaire, je n'ai le choix qu'entre des IBAN en "FR" ou en "MC".

 

Y aurait-il une solution ?

 

Merci de votre éventuelle aide,

Passez une bonne journée,

 

Cordialement.

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

PayPal_Deirdre
Modérateur
Modérateur

Bonjour Mizakires,

 

Bienvenue sur notre forum et merci de votre message.

 

Cela ne pose pas de problème en général puisque le compte est compatible avec SEPA. Je vous conseillerais de contacter votre conseiller bancaire et puis de revenir vers nous si besoin: par téléphone sur le 0800 942 890 ou sur Twitter ou Facebook. En espérant que cela vous aidera avec l'ajout de fonds.

 

Cordialement,

 

Deirdre

 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.