probleme pour transferer paypal sur mon compte bancaire

aatalaya
Contributeur
Contributeur

Bonjour

depuis 2 jours je rencontre un problème. Je n'arrive pas à transferer le montant reçu sur paypal vers mon compte bancaire. Auparavant cela s'efectuer automatiquement, mais la paypal me dit avoir débité 2 petits montant sur mon compte pour confirmation du compte et rien n'apparait sur le compte?

De plus comment faire pour supprimer une carte bancaire sur mon compte paypal? merci pour les réponses

Mme ATALAYA

Login to Me Too
6 RÉPONSES 6

marquis-sade
Contributeur fréquent
Contributeur fréquent

bonjour,

c'est normal au bout de qq opérations paypal vous demande de confirmer votre compte

avant de vous permettre de continuer les opérations

1 lisez ceci

ICI 

les montants n'apparaissent pas immédiatement cela dépend du traitement de votre banque receptrice

qui a ses propres jours d'ouverture donc patientez il s'agit de jours ouvrés pour paypal et pour elle aussi

PATIENCE

si vous n'avez rien d'ici mercredi ou jeudi

contactez le service client

Contactez-nous 

 

2 pour supprimer une carte bleue sur paypal

 

"supprimer une carte bancaire" 

 

cdlt

Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @tous

@marquis-sade 

 

@aatalaya 

mais la paypal me dit avoir débité 2 petits montant sur mon compte pour confirmation du compte et rien n'apparait sur le compte?

 

ce n'est pas un débit pour confirmer le compte bancaire /

 

Deux petits versements entre 0,01 et 0,99 EUR seront crédités sur votre compte bancaire. Ils apparaîtront sur votre relevé dans un délai de 1 à 2 jours ouvrés. Les montants de ces versements correspondront aux codes qui vous permettront de confirmer votre compte.

jours ouvrés = hors week-end / jours fériés ==> et votre banque peut mettre jusqu'à 5 jours pour afficher les opérations /

Login to Me Too

aatalaya
Contributeur
Contributeur

MERCI POUR VOTRE REACTIVITE

MME ATALAYA

Login to Me Too

marquis-sade
Contributeur fréquent
Contributeur fréquent

@jmarc_38 

pour les 2 montants c'était indiqué sur le premier lien fourni

"montants crédités " sauf le montant datant un peu.

cdlt

 

Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

@marquis-sade 

 

Mon message est juste pour remettre à jour celui de @aatalaya 

quand un membre va lire le message d'origine , s'il contient une erreur , et c'est le cas , il ne comprend plus 🙂

==> compte bancaire et deux prélèvements ? je croyais que c'était des virements ... ?????

ce n'est pas pour vous reprendre , ou vous donnez "faux" sur votre réponse 😉

juste une précision /

 

Login to Me Too

marquis-sade
Contributeur fréquent
Contributeur fréquent

@jmarc_38  je l'avais  compris comme cela ne vous inquiétez pas...

juste un échange pour le plaisir que l'on ne soit pas seulement en //

😉

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.