problème source d’approvisionnement préférée

Maaf14
Contributeur
Contributeur

Voila, ma source d’approvisionnement préférée est mon compte bancaire depuis longtemps mais la depuis hier quand je veux payer en ligne, PayPal ne me propose même plus mon compte bancaire comme moyen de paiement comme si il n'existait pas donc je n'arrive pas à payer, quelqu'un pourrait m'aider ? Merci d'avance

Login to Me Too
5 RÉPONSES 5

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @Maaf14 

Déjà , votre compte bancaire doit être confirmé sur PayPal /

ensuite , il doit être obligatoirement au même nom/prénom que le compte PayPal ouvert .

 

et , si votre compte bancaire n'est proposé en source de paiement , votre paiement ( la transaction ) n'est pas compatible avec ... la transaction  🙂

 

un rappel /

Un compte bancaire correspond à un paiement différé . ( jusqu'à 10 jours )

une carte bancaire , à un paiement immédiat .

La présence d'une carte bancaire ( confirmer ) en plus du compte bancaire ( confirmer ) , permet de faciliter un paiement par compte bancaire ( virement immédiat )

elle sert aussi de garantie bancaire .

 

Pour le concret , PayPal peut vous demander l'ajout d'une CB pour vos paiements n'importe quand, tout comme un marchand , un service web, etc., etc. peuvent exiger un paiement et/ou une souscription à une offre que par carte bancaire . ( refus d'un paiement et/ou souscription etc etc par compte bancaire )

Ceci n'est pas contournable .

Login to Me Too

Maaf14
Contributeur
Contributeur

Ca marchait très bien comme ça jusqu'à hier, c'est avec mon compte bancaire que j'effectuais tous mes payments paypal (oui le compte est confirmé) et maintenant on ne me la propose même plus dans mes options de payment dans le portefeuille au moment de l'achat alors que c'est mon moyen de payment préféré. J'aimerais donc savoir comme il m'est possible de pouvoir repayer avec mon compte bancaire merci

Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

@Maaf14 

cela fonctionnait avant .... 🙂

car effectivement PayPal devait faire l'avance des fonds , sinon chaque opération aurait était en attente 10 jours environs 🙂

 

Login to Me Too

MrTigre
Contributeur
Contributeur
Exactement pareil pour moi ! Compte en négatif puis à nouveau en positif et du coup quand je veux faire un paiement paypal me demande d’enregistrer une nouvelle carte alors que la mienne est encore dans mes préférences. Je précise qu’elle est validée... Je dois faire quoi ?
Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @MrTigre 

si votre compte est passé en négatif , c'est lié à des rejets bancaires 🙂

PayPal peut par sécurité vous demandez d'ajouter une autre carte bancaire maintenant /

 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.