problème de transfert d'argent car problème de confirmation de mon compte bancaire
clr22
Contributeur
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Envoyé le
déc.-25-2019
11:43 PM
J'ai reçu une somme d'argent importante par PayPal, mais il m'est impossible de la virer sur mon compte bancaire. Pour les petites sommes, le transfert se fait facilement. Mais pour cette somme plus importante, je dois confirmer mon compte bancaire. Pour cela, je dois rentrer les montants des deux petits virements que PayPal doit créditer sur mon compte courant. Je ne reçois cependant pas ces virements (après plusieurs jours d'attente), et ne peut donc pas confirmer mon compte, ni virer l'argent qui est donc bloqué je ne sais où. Si quelqu'un pouvait m'aider je lui en serait très reconnaissante. Merci d'avance.
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.
Contenu Connexe
- Transfert d’argent vers compte bancaire / XOOM dans Ajouter et virer de l’argent
- Envoie à un proche dans Envoyer et recevoir de l'argent
- Frais pour des paiements entre amis ou trensfert vers un compte en France dans Envoyer et recevoir de l'argent
- problème message d'erreur "cela ne fonctionne pas pour le moment" dans Envoyer et recevoir de l'argent
- Transfert vers mon compte en banque : "Cela ne fonctionne pas pour le moment." dans Envoyer et recevoir de l'argent