pourquoi paypal a supprimé mon compte bancaire ?

aurore2605
Contributeur
Contributeur

depuis la fin de semaine dernière je n'ai plus mon compte bancaire rattaché à paypal, et à chaque tentative de l'ajouter, il est écrit: vous ne pouvez pas ajouter de compte bancaire pour l'instant", et ce depuis vendredi au moins

c'est très pénible car j'ai un peu d'argent sur mon compte paypal dont je voudrais bien pouvoir disposer

 

que se passe t'il paypal ???????

Login to Me Too
2 RÉPONSES 2

Blade11
Contributeur
Contributeur

Bonjour Aurore,

 

J'ai sensiblement le même problème avec la même tentative d'ajout et le même message d'alerte, et Paypal semble préférer les pistes de ski plutôt que de répondre.

D'après ce que j'ai compris, le message intervient quand vous essayez plus de 3 fois (ou plus de 2 fois) d'ajouter un même compte. Tentez si vous le pouvez d'ajouter un compte bancaire différent, si vous en avez un.

 

Mais il faudrait que paypal gère sérieusement les demandes sans réponse. Sinon, comment justifier les frais prélevés à chaque opération ? Ce n'est pas sérieux de la part d'un leader.

Login to Me Too

Micovitch
Nouveau membre de la communauté

Arf ! je vois que je ne suis pas la seule...Mon compte est "bloqué"(?)

 

J'ai tenté de joindre Paypal par téléphone (merci l'appel à -je ne sais combien d'€ la minute-) et la nana m'a dit le plus calmement du monde : "Le virement sera fait dans 2 jours" rebelote, l'argent est revenu sur mon compte Paypal (en retirant les 3€ de frais qui m'ont bien agacé.) sachant que je n'y suis pour rien !

 

Bref, je n'ai pas de second compte bancaire, hormis celui de mon conjoint mais c'est à son nom et je suppose que sa banque va refuser.

 

Des idées comment faire?

 

Quand on est acheteur c'est simple, mais vendeur, rah c'est A-GA-CANT.

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.