pb avec un solde négatif
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour, j'ai fait quelques paiements entre le 12 et le 17 mars dernièrs dont certains n'ont pu etre honorés a cause d'une provision insuffisante sur mon compte (fonds prelevés sur mon compte paypal ce qui m'a causé un solde négatifd'environ 85 €), ensuite suite à une arrivée d'argent sur mon compte le 24 mars, deux prelevements ont été finalement redébités à hauteur de 65 € mais mon solde négatif lui n'a pas bougé et paypal continue de me reclammer 85 € . Que puis je faire car je n'ai pas envie de payer trop !! et paypal ne me donne aucune réponse, pire ! Le service client n'est meme pas assez compétent pour comprendre le probleme ....
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
OUi, alors le prelevement met environ une semaine a 10 jours avant d'etre crédité et on recoit un mail des que le credit est porté au compte. ou alors il sera porté au crdéit du compte et il sera possible de le reexpédier sur le compte
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer

Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.
- Problème avec paiement via compte bancaire dans Envoyer et recevoir de l'argent
- Je vous demande de m'aider à recevoir mon reçu de paiement dans Statut des paiements PayPal
- Remboursement non perçu dans Statut des paiements PayPal
- Solde négatif dans Statut des paiements PayPal
- Argent indisponible dans Statut des paiements PayPal