le transfert automatique vers ma carte bancaire ne fonctionne plus

jinxtlm
Contributeur
Contributeur

Bonsoir

j'ai un problème concernant le transfert automatique de mon solde paypal vers ma carte bancaire: en fait tout fonctionnait trés bien au debut de chaque mois mon solde paypal était transféré automatiquement sur ma carte bancaire avec 0 frais,puis j'ai relier mon compte à une nouvelle carte et supprimer l'ancienne et là le transfert automatique ne se fais plus je suis obligé de faire le transfert manuellement avec 5 dollars de frais à chaque opération,j'ai contacté paypal après plusieurs message le Logo en vert virement automatique est revenu sur ma carte bancaire mais au mois d'octobre le transfert ne s'est toujours pas fais,et suite à mes recherches j'ai vu qu'on ne pouvais plus activer cette option manuellement par sur mes paramètres du site.

 

Est ce que quelqu'un aurait une solution ?.

 

Merci par avance de vos réponse 🙂

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

PayPal_Deirdre
Modérateur
Modérateur

Bonjour jinxtlm,

 

Je suis désolée pour cette situations. J'espère que vous avez pu nous joindre par mail ou au téléphone (Aide et Contact). Nous pouvons activer la nouvelle carte pour le virement automatique normalement.

 

Deirdre

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.