je n ai pas reçu mon virement de paypal a mon compte bancaire

gonneau
Contributeur
Contributeur

Moi, je suis inquiet. j ai laissé cumuler 2500 euros sur mon compte  paypal, et j aurais jamais du.

Je fais le virement le 29 octobre 2016, et toujours rien, on est le 8 novembre.

j ai téléphone 3 fois. la première fois, on me dit problème de maintenance et que ce sera fait le lendemain.

Rien.

la deuxième fois on me dit, j ai contacté le technicien, et ce sera fait dans l aprés midi. Rien.

La troisième fois, on me dit, qu il va faire une réclamation, et que j aurais un  mail de confirmation. RIen.

J aimerais tombé sur un techicien, qui prend mon problème au sérieux.

C est grave, car c est une somme conséquente.

On écrit, on n a pas de réponse.

quoi faire.

Login to Me Too
7 RÉPONSES 7

gonneau
Contributeur
Contributeur

Bien evidemment, c est pas mon compte bancaire. j y suis allé et tout fonctionne bien.

 

Login to Me Too

Sunderguess
Contributeur
Contributeur

Je suis dans le meme cas que vous.. Viremement de 983 euros effectué le 29oct et jusqu'a l'heure je n'ai rien recu sur mon compte.

Login to Me Too

Infoshop
Contributeur
Contributeur
Bonjour, pour moi c'est pareil aussi !! Demande le 29 octobre d'un montant de 250 euros et toujours rien, je commence à m'inquiéter, j'ai aussi appelé et on me dit toujours la même chose ça fait maintenant 14 jours.....
Login to Me Too

soniaj12
Contributeur
Contributeur

Je suis dans la même situation. Un virement de 47€ effectue fin octobre qui n est jamais arrivé sur mon compte. J ai appelé PayPal. On me dit de contacter ma banque. J explique qu il n y a aucun probleme avec ma banque , j ai le même compte depuis des années et depuis ce virement j ai effectué des achats via PayPal qui eux ont été débités des le lendemain de mon compte bancaire. 

Du coup on me dit d attendre le delai de 14 jours OUVRES. Donc avec les jours fériés je peut me brosser jusqu a la fin du mois....

Login to Me Too

soniaj12
Contributeur
Contributeur

 Et moi aussi j ai demandé le virement le 29 octobre.

 

il a du y avoir un bug çe jour la 

Login to Me Too

gonneau
Contributeur
Contributeur

Suite a mon problème, quand j ai appelé la quatrième fois. Je suis tombé sur une personne, qui a été un peu plus, je veux dire par la, qui m a plus soulagé. elle m a rassurait. que ce jour du 29 octobre, qu il y a eu un bug, et qu il y a eu pas mal de problème sur ces virements. elle m a assuré que je ne suis pas le seul, et que paypal, fera  le necessaire. Merci à cette personne qui m a assuré. Je me suid dit, ok, donc, surement, il faut etre patient.. aujourd hui, je regarde mon compte. et hop la. mon virement de 2500 euros, a été fait. Ouf. je suis soulage. donc tout est entré dans l ordre. Merci paypal pour votre sérieux. . Merci biensur a cette quatrième personne qui m a assuré. Bien evidemment, je fais toujours confiance a paypal, car je vends pas mal, et donc, je prends toujours paypal. Mais il est vrai, j ai eu tellement peur, que maintenant, je ferais plus régulièrement mes virement. Je n attendrai pas a une si important somme. 

Je rassure donc, au 5 personnes qui ont répondu qu ils ont eu la meme chose le 29 octobre. Je pense que tout va rentrer dans le bon sens. je vous rassure donc.

Gonneau Christian.

Login to Me Too

mamet
Nouveau membre de la communauté

bonjour je me suis fais un virement vers un compte secondaire bnp, le 15 dec 2019 je m aperçois ce jour que le virement n a pas eu lieu . et par contre preleve par paypal est il possible de savoir sur QUEL RIB CA A ETE VIRE il me semble que les 4 derniers numeros ne sont pas ceux de mon compte,?peut on annuler ce virement vers compte,merci pour votre aide?

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.