annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

j ai ajoute l argent via bancontact, mais il ne sont pas ajoute

Options
Lala0071
Contributeur
Envoyé le
j ai ajoute l argent via bancontact, l'argent a été débité de mon compte, mais il n'apparaît pas sur mon compte paypal, et lorsque j'ai transféré de l'argent via la fonction, ajoutez de l'argent via bancontact, il n'y a pas eu de confirmation que l'argent a été transféré sur mon compte paypal, un message est apparu indiquant que cette fonction n'est plus disponible pour mon compte paypal. mais l'argent était toujours débité de mon compte bancaire. j ai contacté service clientèle, depuis deux jour personne me reponde.
7 RÉPONSES 7

j ai ajoute l argent via bancontact, mais il ne sont pas ajoute

Options
Maud-Capucine
Contributeur
Exactement le même soucis depuis samedi ... L’argent a été débité de mon compte mais toujours pas reçu d’email de la part de paypal confirmant la transaction et toujours pas d’argent sur mon compte paypal ....

j ai ajoute l argent via bancontact, mais il ne sont pas ajoute

Options
ygbeplusconstr
Contributeur

Moi aussi, exactement le même problème, probablement à la même date. Soit 3 cas similaires déjà sur ce forum.

C'est le samedi 21/11/2020 que j'ai cliqué sur "Ajouter de l'Argent" depuis la page d mon compte PayPal.

J'ai choisi l’option: "Approvisionnement instantané depuis un compte bancaire (via MediaMedics (Bancontact))"

J’ai fait 2 transferts de 1000€ et 1 de 650€, total 2650€ pour pouvoir faire un payement urgent.
 
L’argent a été débité instantanément de mon compte bancaire mais n’est jamais apparu sur mon compte Papal depuis aujourd'hui 13 jours
 
J’ai envoyé de nombreux mails, casi tous les jours depuis le 21/11/2020, via le service mail de mon compte PayPal. 
Avec le premier j’avais joint les extraits de compte bancaire avec le débit de 2650€: vers un compte PayPal à Singapour???
 PayPal Pte. Ltd
       038985 - Singapore - SGP
       3Y0MWA4 PayPal TopUp
        Numéro de cart[Removed. Phone #s not permitted]0 
 
J’ai reçu 3 réponses:
Mon compte serait restreint empêchant tous mouvements financier, je n’ai pourtant pas reçu d’email me le signalant et mon gestionnaire de litige est vide.
 
Paypal m'a conseillé à 2 reprises de contacter la banque. Celle-ci me dit qu’elle n’a que les infos de la transaction Bancontact figurent sur les extraits bancaires comme ci dessus et me conseille de contacter PayPal. On tourne en rond et je n’ai plus de réponse de PayPal depuis lundi dernier.
 
Je vois que votre cas est résolu et que vous avez été remboursé. Ce n’est toujours pas mon cas…
Que faire?

j ai ajoute l argent via bancontact, mais il ne sont pas ajoute

Options
Remboursez_16
Contributeur
Je suis dans le même cas et toujours pas remboursé

j ai ajoute l argent via bancontact, mais il ne sont pas ajoute

Options
Lala0071
Contributeur
tout est en ordre, l'argent a été retourné sur le compte

j ai ajoute l argent via bancontact, mais il ne sont pas ajoute

Options

Bonjour, 

J'ai le même problème, est ce que je peux savoir comment vous avez fait pour être remboursé?

j ai ajoute l argent via bancontact, mais il ne sont pas ajoute

Options
Remboursez_16
Contributeur
Moi aussi , j’ai eu sa Est-ce que tu pourrais m’expliquer comment On ta remboursé? svp !

j ai ajoute l argent via bancontact, mais il ne sont pas ajoute

Options
Phenh
Nouveau membre de la communauté
Chez moi il est marqué qu'il y a les 150€ sur le compte que je viens de virer mais je ne peux faire aucun paiement , soi disant qu'il y a rien

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.