impossible de tranférer dans l'argent sur mon compte bancaire

MARIE103
Nouveau membre de la communauté

Bonjour,

 

J'ai reçu hier 30€ sur mon compte paypal que j'aimerais transférer sur mon compte bancaire.

Quand je vais sur transférer l'argent on me demande "débit" ou "crédit", je donc mis débits, puis je tombe sur la fenêtre "transfère d'argent sur votre compte bancaire" je clique sur suivant et on me demande de sélectionner une option!!! quelle option? j'ai donc cliqué sur +enregistrer un compte bancaire mais quand je rentre mon rib  on me dit que mon compte est déjà enregistré....

 

Quelqu'un pourrait m'aider ?

merci

Login to Me Too
3 RÉPONSES 3

smartkind
Contributeur
Contributeur

residence france

Login to Me Too

smartkind
Contributeur
Contributeur

@smartkind  a écrit :

residence france


t inquietes ils doivent etre etre en train de faire un brain storming dans un open space a dakar en wolof pour etudier les reclamations qu on a pas pu faire et tu sais quoi comme l a dit , comment appelle t on ça? un conseiller? une conseilleure qui me dit que c est un privilege d etre accepte a ce merveillleux systeme de paye les escrocs

bon pour la faire courte personne ne peut rien faire tout seul d ailleurs on le sait puisque on est la

alors certains doivent le connaitre ça s appelle infogreffe et la rien qu avec tes trente euros et en tapant le nom d un mec avec qui tu as des problems tu peux svaoir sil fraude le fisc

 

Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé
Bonjour MARIE103
il se pourrait que + soit l'absence du compte bancaire , s'il n'est pas confirmé aussi . ( qu’ajouter )
un compte bancaire doit être lié et aussi confirmé .
Bonne journée .
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.