impossible de mettre des sous sur paypal avec mon compte bancaire

cams12
Contributeur
Contributeur

bonjour

je suis en france

j'ai :

-confirmé mon compte bancaire sur PayPal après avoir reçu une somme inférieur a 1euro

mais sur mon site PayPal lorsque je veut mettre des sous sur PayPal avec mon compte bancaire on me demande ceci

1Utilisez un compte bancaire enregistré sur PayPal.

Votre compte bancaire doit être enregistré au même nom que votre compte PayPal : (nom et prénom). Si les noms ne correspondent pas, vous pouvez effectuer les modifications nécessaires dans vos préférence.

2 Connectez-vous à votre compte bancaire en ligne ou rendez-vous dans votre banque.

Suivez ensuite les instructions de votre banque pour effectuer un transfert. Veillez à renseigner les informations telles qu'elles apparaissent ici.

Nom du bénéficiaire

.....

Banque du bénéficiaire

.....

IBAN de PayPal

.....

BIC

.....

j'ai vérifier les nom il corresponde tous.

et sur mon appli PayPal ; j'arrive a envoyer des sous de PayPal a mon compte bancaire mais pas l'inverse, on me dis qu'il y a un blocage, et qu'il faut vous contacter.

Du coup avec beaucoup de recherche je suis aller sur mon compte bancaire et je suis aller dans virement (avec la confirmation de sécure passe) et j'ai mi les coordonné de PayPal, pour qu'il sois le bénéficiaire, j'ai envoyer une petite somme pour le teste je les fait le 30/03/2020, et le 31 on me dit que l'envoi a était effectuer. Mais met sous non pas bouger. je n’aie rien reçu pour le moment. j'espère que ce problème sera résolut rapidement

merci de votre compréhension.

 

Login to Me Too
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Solved

marquis-sade
Contributeur fréquent
Contributeur fréquent

bonjour,

vous avez enregistré votre compte bancaire ok

 

(donc le message  est normalil vous préviens de ce que cela implique

et si une demande de remboursement doit avoir lieu il faut respecter en cas d'un désaccord sur un prélèvement

un delai de 8 semaines)

mais

pour votre pb je pense qu'il faut maintenant lier ou confirmer votre compte bancaire àu compte paypal

https://www.paypal.com/fr/smarthelp/article/faq3045

je sais c'est compliqué mais comme tout etablissement financier mille procedures pour securiser

attention de bien rentrer les chiffres à trouver sur votre relevé bancaires sinon vous risquez de voir le compte paypal se mettre en sécuritéet là il faut le faire réactiver par le service clien(injoignable dans le present)donc faites cela au calme

et ceci fini

indiquez un tel mobile dans vos infos personnel et opérationnel car paypal peut vous indiquer parfois un code ou une notification par ce canal

https://www.paypal.com/fr/smarthelp/article/pourquoi-dois-je-effectuer-un-contr%C3%B4le-de-s%C3%A9cu...

 

lisez et suivez tous les liens

 

voilà un petit retour pour dire si après tout cela vous réussirez à virer l'argent sur votre compte paypal !!!

 

Voir la solution dans l'post d'origine

Login to Me Too
8 RÉPONSES 8

marquis-sade
Contributeur fréquent
Contributeur fréquent

bonjour,

En fait votre banque doit accepter une nouveau bénéficiaire qu'est paypal

et cela peut prendre 5 à 6 jours ouvrés selon les jours d'ouverture et de

traitement de votre banque et de paypal....en ce moment il faut plus de temps .

patientez un peu.

 

 

Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @cams12 

lors de l'ajout de votre compte bancaire , il faut aussi autoriser ( avoir accepter ) ...l'autorisation de prélèvement SEPA paypal 🙂

Et ensuite :

 

Ajoutez et confirmez votre compte bancaire, puis utilisez-le pour transférer de l'argent sur votre compte PayPal.

Pour ajouter de l'argent depuis votre ordinateur :

  1. Accédez à votre Portefeuille et cliquez sur Transférer de l’argent sous votre solde PayPal.
  2. Cliquez sur Ajouter de l'argent sur votre solde.
  3. Laissez-vous guider.

► Ajouter de l'argent sur votre compte PayPal est gratuit. Contactez directement votre banque pour savoir si des frais s'appliquent.
► L’argent apparaîtra sur votre compte PayPal dans un délai de 1 à 2 jours ouvrés (hors jours fériés nationaux et week-ends).

Pour ajouter de l'argent depuis votre application PayPal :

  1. Appuyez sur votre solde.
  2. Appuyez sur Ajouter de l'argent.
Login to Me Too

cams12
Contributeur
Contributeur

merci pour vos réponse claire. Mais en allant sur le compte bancaire sur PayPal, ils disent justement que le mandat de prélèvement est accepté et que l'Etat est confirmé. A par ça je ne sais pas trop quoi faire, j'espère que la 1er réponse explique bien ma situation, et qu'il faudra patienté

Login to Me Too

cams12
Contributeur
Contributeur

d'ailleurs en allant dans "détail" à coter de mandat de prélèvement (sur mon compte bancaire) j'ai ceci:

Avec l'autorisation de prélèvement bancaire SEPA, vous autorisez PayPal à envoyer des instructions pour votre compte bancaire. Vous autorisez également votre banque à débiter votre compte conformément aux instructions de PayPal. Une demande de remboursement doit être présentée dans les 8 semaines suivant la date de débit de votre compte.

 

j'ai pas compris je suis sensés remboursé quoi? je veux juste mettre des sous sur PayPal

Login to Me Too
Solved

marquis-sade
Contributeur fréquent
Contributeur fréquent

bonjour,

vous avez enregistré votre compte bancaire ok

 

(donc le message  est normalil vous préviens de ce que cela implique

et si une demande de remboursement doit avoir lieu il faut respecter en cas d'un désaccord sur un prélèvement

un delai de 8 semaines)

mais

pour votre pb je pense qu'il faut maintenant lier ou confirmer votre compte bancaire àu compte paypal

https://www.paypal.com/fr/smarthelp/article/faq3045

je sais c'est compliqué mais comme tout etablissement financier mille procedures pour securiser

attention de bien rentrer les chiffres à trouver sur votre relevé bancaires sinon vous risquez de voir le compte paypal se mettre en sécuritéet là il faut le faire réactiver par le service clien(injoignable dans le present)donc faites cela au calme

et ceci fini

indiquez un tel mobile dans vos infos personnel et opérationnel car paypal peut vous indiquer parfois un code ou une notification par ce canal

https://www.paypal.com/fr/smarthelp/article/pourquoi-dois-je-effectuer-un-contr%C3%B4le-de-s%C3%A9cu...

 

lisez et suivez tous les liens

 

voilà un petit retour pour dire si après tout cela vous réussirez à virer l'argent sur votre compte paypal !!!

 

Login to Me Too

cams12
Contributeur
Contributeur

merci pour votre aide à tous, mais le transfère a déjà pus être effectuer ^^, j'ai reçu l'email de confirmation de PayPal aujourd'hui, je suis soulager,enfin.

bonne journée tous le monde

Login to Me Too

cams12
Contributeur
Contributeur

bonjour j'ai toujours un problème, mon virement n’ayant pas marcher j'ai refait un virement de 1 euro ça a pris 2 jours et cette fois ci c a marcher mais. Mais PayPal n'a toujours rien reçu, et pourtant tous les coordonner corresponde. Que dois je faire? 😞

Login to Me Too

AM126
Nouveau membre de la communauté

Bonjour à tous,

 

J'ai le même problème, j'ai revérifié 15 fois et ça fait deux heures que je suis dessus.

 

Ca fait 15 ans que j'utilise Paypal sans le moindre problème et je ne comprends pas pourquoi du jour au lendemain je ne peux plus approvisionner mon compte Paypal, c'est un mystère...

 

Je suis redirigé vers cette page d'erreur sans autre forme d'explication : "Votre compte bancaire doit être enregistré au même nom que votre compte PayPal". Pour aujourd'hui je laisse tomber parce que j'ai autre chose à faire et j'ai déjà passé trop de temps à gérer ce problème.

 

Est-ce que quelqu'un ici en sait plus sur le sujet ?

 

Bonne journée,

AM.

 

 

 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.