changement d'IBAN

gahouss
Contributeur
Contributeur

Bonjour

ma banque a changé d'IBAN 

comment puis je le changer sur paypal

j'ai essayé en ajoutant un nouveau compte bancaire mais il marque ERROR quand je tape mon IBAN

 

cordialement

[supprimé]

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

PayPal_Camille
Modérateur
Modérateur

Bonjour @gahouss

 

Merci de votre message. 

 

Je suis navrée de la gêne occasionnée. Si votre Iban a été changé par votre banque, il est en effet conseillé de supprimer l'ancien depuis votre Portefeuilles, afin d'éviter toute confusion, puis d'ajouter le nouveau. N'hésitez pas à essayer d'enregistrer votre nouveau compte depuis un autre navigateur, un autre appareil électronique, ou après avoir vidé le cache et les cookies.

 

Si vous avez besoin d'aide supplémentaire, je vous invite à contacter notre service clientele, depuis notre site internet. Pour cela, il vous suffira d'aller sur notre site puis de sélectionner la rubrique "Aide et Contact", située en bas de votre écran. Les différentes options pour joindre apparaîtront en fonction des horaires d'ouverture.

 

Merci de votre compréhension et de votre patience. Très bonne journée à vous et un excellent weekend !

 

Camille

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.