carte ou compt

xinkas
Contributeur
Contributeur

bonsoir on est oblige a enregistrer un compt ou une carte pour avoir de largent??

Login to Me Too
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Solved

PayPal_Deirdre
Modérateur
Modérateur

Bonjour xinkas,

 

Bienvenue sur notre forum d'entraide.

 

Ce n'est pas toujours nécessaire de lier un compte ou une carte bancaire mais vous aurez un meilleur fonctionnement de compte :). 

 

Vous pouvez virer votre solde sur votre compte bancaire ou bien l'utiliser pour vos propres achats. Dans ce dernier cas, c'est quand même préférable de lier une carte (afin d'éviter des rejets de paiements). Certains marchands préfèrent un compte vérifié par une carte confirmée en plus.

 

Cordialement,

 

Deirdre

Voir la solution dans l'post d'origine

Login to Me Too
4 RÉPONSES 4
Solved

PayPal_Deirdre
Modérateur
Modérateur

Bonjour xinkas,

 

Bienvenue sur notre forum d'entraide.

 

Ce n'est pas toujours nécessaire de lier un compte ou une carte bancaire mais vous aurez un meilleur fonctionnement de compte :). 

 

Vous pouvez virer votre solde sur votre compte bancaire ou bien l'utiliser pour vos propres achats. Dans ce dernier cas, c'est quand même préférable de lier une carte (afin d'éviter des rejets de paiements). Certains marchands préfèrent un compte vérifié par une carte confirmée en plus.

 

Cordialement,

 

Deirdre

Login to Me Too

eldesdichado
Contributeur
Contributeur

je dois changer mon numero de telephone car celui dans mon profil n'existe plus

je vais dans mon profil edit phone number je marque e numero ca marche pas

jai un numero bulgare j'ecris de trois facons differentes

0888731325

888731325

+395731325

rien ne marche

je dois changer mon numero car on me demande (et ca commence ffranchement a m'enerver) un controle de securite en m'envoyant un sms sur mon numero de telephone qui n'est plus disponible

comment je fais? je dois un faire paiement et on MOBLIGE a passer ce controle de securite tellement bien foutu que je ne peux meme pas acceder a un paiement

Bravo a toute l'equipe de paypal

je pense que vous venez de traverser une limite entre la violation des donnees privees et l'absurdite de votre systeme de controle

comment puis je desactiver ce controle de securite si le sms que je dois recevoir est destine a etre envoye a un numero qui n'existe? que dois je si je ne parviens a changer dans mon profil mon numero de telephone

Il serait tres apprecie de votre part de me repondre et de me permettre d'utiliser mon argent sur votre paypal comme je l'entends et non comme vous l'entendez

Cela s'appelle le respect de la vie privee des gens

Faites des controles, faites les de maniere a ce que l'on puisse les faire et non etre bloque!!!!

vous avez mon mail jimagine mon nom mon compte, j'attends votre reponse en vous remerciant d'avance!!!

Login to Me Too

eldesdichado
Contributeur
Contributeur

ok en peu de mots

ils mont demande les messieurs de paypal  de passer un controle de secu. probleme: via mon numero de telephone qui est obsolete. Bien, pas de souci, jessaie donc de changer mon numero mais impossible je suis actuellement dans un autre pays (car il arrive que les gens voyagent voyez vous) et or je narrive pas a changer mon numero, donc je ne peux pas utiliser ma carte. Donc au revoir Paypal pour votre systeme pourvu de bras et de gens au bout du fil mais depourvu de cervelle. Je ne reste pas un instant dans ce cloaque. 

Or, parce qu'il y a beaucoup d'or chez Paypal, je dois recevoir un remboursement de Paypal d'environ 460euros. Je demande a recevoir ce dit remboursement au plus vite que je me barre de cet endroit

Je ne demande plus de solution qui n'est d;ailleurs jamais venu malgre mes messages. Je demande mon argent et me barrer

Je veux juste dire a tous ceux qui sont inscrits et ceux qui pensent le faire de lire mon message. Le service client Paypal vous plante la ou vous en aurez le plus besoin

Choisissez un autre systeme de paiement si tant il en existe de plus scrupuleux

En espereant avoir prevenu certains dentre vous

Login to Me Too

eldesdichado
Contributeur
Contributeur

ok en peu de mots

ils mont demande les messieurs de paypal  de passer un controle de secu. probleme: via mon numero de telephone qui est obsolete. Bien, pas de souci, jessaie donc de changer mon numero mais impossible je suis actuellement dans un autre pays (car il arrive que les gens voyagent voyez vous) et or je narrive pas a changer mon numero, donc je ne peux pas utiliser ma carte. Donc au revoir Paypal pour votre systeme pourvu de bras et de gens au bout du fil mais depourvu de cervelle. Je ne reste pas un instant dans ce cloaque. 

Or, parce qu'il y a beaucoup d'or chez Paypal, je dois recevoir un remboursement de Paypal d'environ 460euros. Je demande a recevoir ce dit remboursement au plus vite que je me barre de cet endroit

Je ne demande plus de solution qui n'est d;ailleurs jamais venu malgre mes messages. Je demande mon argent et me barrer

Je veux juste dire a tous ceux qui sont inscrits et ceux qui pensent le faire de lire mon message. Le service client Paypal vous plante la ou vous en aurez le plus besoin

Choisissez un autre systeme de paiement si tant il en existe de plus scrupuleux

En espereant avoir prevenu certains dentre vous

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.