carte bancaire arrivée à échéance, confirmer la nouvelle

Niclaude06
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

je suis dans l'impossiblité de trouver le code à 4 chiffres pour confirmer ma CB. Ce code n'apparait pas sur mon relevé de compte internet et je ne reçois pas de relevé papier. Pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre ? Je bataille depuis un bon moment... Merci par avance.

Login to Me Too
4 RÉPONSES 4

jeqnfi
Contributeur fréquent
Contributeur fréquent

Bonjour Niclaude06,

 

Bienvenue sur la communauté PayPal 🙂

 

Où trouver le code? Dans le libellé d'une mini transaction de 1,5€ à l'ordre de PayPal.

Si vous ne la trouvez pas, vous pouvez nous passer un coup de fil pour qu'on le fasse pour vous.

 

J'espère que ça vous sera utile 🙂

JeanFi

Login to Me Too

Niclaude06
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

je vous remercie de votre réponse. Malheureusement je n'ai aucune trace de ce code à 4 chiffres sur mon relevé de banque.

J'appellerai dès demain le service.

Login to Me Too

PayPal_Rebeka
Modérateur
Modérateur

Bonjour Niclaude06,

 

Bienvenue sur PayPal Communauté.

 

Lorsque vous demandez la confirmation de votre carte bancaire, un code à 4 chiffres est envoyé sur votre relevé de banque dans les 2 à 3 jours ouvrés et votre carte apparaît "Prête à confirmer" sur le compte PayPal.

Si vous avez une carte American Express, merci de contacter directement leur service clientèle pour connaître votre code. Si votre carte est une CB nationale, vous recevrez deux débits de vérification PayPal inférieurs à 1 EUR.

 

Si vous ne recevez toujours pas votre code, merci de vous aider du lien ci-dessous :

https://goo.gl/WuLtXU

Si votre compte PayPal est un personnel/particulier, cliquez sur l'onglet "Portefeuille" au lieu de "Préférences".

 

Vous pouvez toujours demander à votre conseiller bancaire si le débit de 1.50 EUR est en attente. De plus, si votre débit a échoué, cela peut être dû à un rejet bancaire. Chaque banque possède des règles internes liées à la gestion des risques pour sécuriser vos données bancaires et nous n'avons aucune visibilité sur ces règles qui varient d'une banque à l'autre.

 

Si vous ne pouvez toujours pas confirmer votre carte après ces vérifications, vous pouvez nous appeler par téléphone en cliquant en bas de chaque page PayPal sur "Aide et Contact" et choisissez "Appeler le service clientèle".

 

En espérant que cela vous sera utile.

Karine789

Login to Me Too

Niclaude06
Contributeur
Contributeur

Bonjour, 

Ma carte est une visa 1er à débit différé, J'ai bien reçu les deux débits en date du 10 avril, puis les 2 crédits à la date du 12 avril. Mai aucune trace du code à 4 chiffres sur mon relevé bancaire.

J'appellerai donc le service Paypal concerné dès demain afin de solutionner ce problème. J'apprécie de service Paypal et je souhaite continuer à m'en servir.

Je vous remercie de votre réponse.

Bien cordialement.

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.