argent impossible à virer après transfert sur un compte étranger
guy7941
Nouveau membre de la communauté
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Envoyé le
mai-04-2020
08:19 AM
Bonjour
Une opératrice PAYPAL m'a fait transféré de l'argent sur un compte étranger allemand (mon compte bancaire étant indisponible,ce jour-là, en raison de problème informatiques), avec l'assurance que cet argent serait viré dans le plus brefs délais sur mon compte bancaire. Depuis, impossible de disposer de cette somme. Paypal me conseille de me rapprocher de "ma" banque (allemande !), alors que c'est Paypal qui a dirigé la somme sur ce compte et que je ne suis absolument pas connu de la Deutsche Bank. Que faire ? Aidez-moi svp
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.
Contenu Connexe
- Carte activée puis refusée après une durée, transfert impossible dans Ajouter et virer de l’argent
- problème message d'erreur "cela ne fonctionne pas pour le moment" dans Envoyer et recevoir de l'argent
- Transfert vers mon compte en banque : "Cela ne fonctionne pas pour le moment." dans Envoyer et recevoir de l'argent
- Paiement avec solde paypal impossible - transfert vers compte bancaire impossible dans Envoyer et recevoir de l'argent
- -TRANSFERT IMPOSSIBLE car pas d'onglet dans Ajouter et virer de l’argent