adresse paypal

Britte78
Membre
Membre

Bonjour,

je souhaite ajouter paypal en tant que bénéficiaire à mon compte banque afin d'effectuer un virement vers mon compte paypal. Pour cela j'aurai besoin de l'adresse complète. Cette information est obligatoire pour créer un nouveau bénéficiaire. Pourriez-vous me la fournir

merci d'avance de votre aide

Login to Me Too
2 RÉPONSES 2

glenbenton27
Contributeur
Contributeur

Bonsoir, il faut cliquer sur portefeuille (tout en haut de la page), cliquez sur "Ajouter de l'argent" (à gauche au dessous du solde), cliquez sur le lien (en bleu) "Ajouter de l'argent depuis votre compte bancaire en France", et ensuite vous aurez le numéro IBAN virtuel de votre compte Paypal (c'est l'identifiant de votre compte Paypal auprès des banques)

Login to Me Too

Yolix
Contributeur
Contributeur

j'ai exactement le même problème, il  me demande l'adresse complète du bénificiaire & l'adresse complète de la banque du bénificiaire mais impossible de trouver ces informations sur le site de paypal!!

Pouvez-vous nous envoyer ces donné pour pouvoir enfin pourvoir transférer de l'argent, vu que via le site paypal ça ne fonctionne jamais pour ma part!!

Merci d'avance.

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.