Virer mon argent bloqué sur une carte prépayée marocaine puis la retirer, POSSIBLE ?

marouanerassili
Contributeur
Contributeur

Salut Agents !

Je suis marocain je posséde déjà une carte nationale d'identité, il y a presque 45 jours ou plus que mon compte celui la a été restreint quand j'avais voulu faire mon premier achat sur Internet, pour des raisons de securité Paypal a annulé mon achat et m'a remis l'argent mais avec une restriction de compte. Maintenant je possede une somme de $42.84 sur mon compte restreint. Afin de récupérer cette somme, je compte desormais demander une carte prépayée (VISA) Marocaine chez une banque ici au Maroc (Societe Generale) pour pouvoir virer mes fonds sur cette dernière (vu que récemment Paypal m'a offert la possibilité de virer mes fonds sur une Carte VISA), ma question est la suivante : Est ce que je peut virer cette somme d'argent sur ma nouvelle Carte VISA prépayée sans problèmes et la retirer après la réception de l'argent ? et est-ce que je peux, même, supprimer mon compte restreint après tout ça, pour pouvoir lier cette carte avec un nouveau compte NORMAL ?

 

EST-CE QUE CELA VOUS PARRAIT POSSIBLE ? sachant que depuis la restriction de mon compte je n'ai fais aucune verification parce qu'on m'est pas demandé clairement ( ce que j'ai pu comprendre c'est que pour lever la restriction il me fallait lier une carte VISA ce qui n'est pas le cas MAINTENANT parce que je compte virer SEULEMENT puis retirer ma carte)

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

marouanerassili
Contributeur
Contributeur

J'attends toujours une réponse d'un moderateur Paypal 😞

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.