Virer argent vers carte bancaire

stormz
Contributeur
Contributeur
Salut, Je réside au Maroc et j’ai ouvert un compte PayPal il y a une semaine. J’utilise une carte visa “Jeune Campus” de chez BMCE Bank. Mon compte PayPal est vérifié avec ma carte bancaire. Le 13 Août j’ai viré des fonds de mon compte PayPal sur ma carte bancaire, aujourd’hui le 17 août je n’ai toujours pas reçu le virement. Je voudrais savoir quel est le délai de virement pour ce genre d’opération au Maroc.
Login to Me Too
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Solved

PayPal_Deirdre
Modérateur
Modérateur

Bonjour stormz,

 

Merci de votre message et de votre patience.

 

Il faut compter jusqu'à 7 jours pour voir votre virement sur la carte bancaire.

 

Deirdre

Voir la solution dans l'post d'origine

Login to Me Too
3 RÉPONSES 3
Solved

PayPal_Deirdre
Modérateur
Modérateur

Bonjour stormz,

 

Merci de votre message et de votre patience.

 

Il faut compter jusqu'à 7 jours pour voir votre virement sur la carte bancaire.

 

Deirdre

Login to Me Too

Eurofinances
Nouveau membre de la communauté
Bonjour. J'ai pas un compte bancaire, mais j'ai une carte visa de uba bank. Je veux savoir si je peux virer de l'argent sur la carte bancaire directement. Sinon j'ai de solde paypal. Donc je veux virer cet argent sur ma carte bancaire. J'aimerai savoir comment faire ? Cordialement
Login to Me Too

PayPal_Deirdre
Modérateur
Modérateur

Bonjour Eurofinances,

 

Merci de votre premier message sur notre forum d'aide.

 

Les moyens des virements dépendent de votre pays d'enregistrement. Quand vous cliquez sur votre solde disponible, vous verrez si vous pouvez le virer sur un compte bancaire, carte Visa ou compte américain par exemple.

 

En cas de difficultés, je vous invite à nous joindre au téléphone en passant par Aide et Contact.

 

 

Deirdre

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.