Virement

Manu09
Nouveau membre de la communauté
J’ai envoyé de l’argent sur mon compte paypal via le site, paypal à retiré l’argent de mon compte bancaire mais sur le solde de mon compte paypal l’argent n’est pas là..
Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

PayPal_Rebeka
Modérateur
Modérateur

Bonjour Manu09,

 

Merci pour votre message sur notre Forum d'Aide.

 

L'approvisionnement PayPal vous permet d'ajouter de l'argent sur votre compte PayPal, rapidement. L'argent peut parfois prendre un à deux jours pour être crédité sur votre solde PayPal. Vous devriez recevoir un email, une fois la transaction terminée. Si vous avez approvisionné votre compte il y a plus de 4 jours ouvrés et que l'argent n'apparaît pas sur votre solde PayPal, c'est que nous n'avons probablement pas reçu toutes les informations requises pour créditer votre compte PayPal.

Dans ce cas, l'argent sera renvoyé à votre banque dans un délai de 3 jours ouvrés. Si la somme n'apparaît pas au bout de 3 jours ouvrés, contactez votre banque car il est possible qu'elle ne l'affiche pas sur votre compte immédiatement.

 

Vous pouvez aussi nous contacter depuis, l'Aide et Contact, en bas de notre site, si besoin.

 

En  espérant que cela vous aidera.

Rebeka

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.