Virement vers mon compte paypal trop long

Nathanael667
Contributeur
Contributeur
Bonjour, à tous J’ai effectué un virement de mon compte bancaire à mon compte paypal pour approvisionner mon compte paypal. Cependant je l’ai effectué vendredi 21 Novembre 2020 et nous sommes Lundi 23 Novembre. Je veux juste m’assurer que tout soit en ordre car c’est une somme importante. D’autre part, mon approvisionnement n’apparaît pas dans les « activités » de ce mois. Dans l’attente du réponse. Cordialement
Login to Me Too
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Solved

Nathanael667
Contributeur
Contributeur
Alléluia ! Je pense que c’est grace à l’assistance Paypal (le système de messagerie), après 1 semaines, mon problème est résolu, j’ai justifier mon prélèvement avec toutes les captures nécessaires, et après 1 semaines et 1 jours l’argent apparaît enfin sur mon compte PayPal.

Voir la solution dans l'post d'origine

Login to Me Too
8 RÉPONSES 8

Nathanael667
Contributeur
Contributeur
Nous sommes mercredi 25 novembre et toujours pas de trace de mon argent... Je comprends pas pourquoi aucun agent ou conseiller est disponible. C’est assurément ma dernière transaction avec PayPal. Impossible de les contacter sur Twitter, je vais essayer Facebook et Instagram. J’ai contacter le système de messagerie sans réponse.
Login to Me Too

Musetorrr
Nouveau membre de la communauté

J'ai exactement le même problème... Virement effectué le 21/11 et toujours rein reçu sur mon compte Paypal. Rien d'inscrit non plus dans mes "activités". Comment faire?

Login to Me Too

Lalouvine
Contributeur
Contributeur
J'ai exactement le même problème et pourtant bien débité de ma banque !! Dans mon porte feuille sur ma banque enregistrée j'ai une demande de notre les 2 virement paypal de moins de 1€ sauf qu'il n'y a rien sur mon compte et même la banquière comprends pas. J'espère que ça ira vite car j'en ai besoin pour un paiement urgent
Login to Me Too

Lalouvine
Contributeur
Contributeur
Toujours rien de mon côté et jamais eu les 2 petits virements 😡😡😡😡
Login to Me Too

Nathanael667
Contributeur
Contributeur
Pareil et cela fais 1 semaine , sur Facebook c’est une messagerie automatique qui nous dirige vers le forum. Sur le système de « conversation » il mettent des jours à répondre et aujourd’hui il me demande de justifier ( ce que je vais faire avec grand plaisir). Et niveau numéro de téléphone impossible de les avoir.
Login to Me Too
Solved

Nathanael667
Contributeur
Contributeur
Alléluia ! Je pense que c’est grace à l’assistance Paypal (le système de messagerie), après 1 semaines, mon problème est résolu, j’ai justifier mon prélèvement avec toutes les captures nécessaires, et après 1 semaines et 1 jours l’argent apparaît enfin sur mon compte PayPal.
Login to Me Too

mini-scravi
Contributeur
Contributeur

Bonjour , moi aussi j'ai ce problème je viens de faire deux virements sur mon compte paypal car j'ai pensé que le 1er avais pas fonctionner, me voila débité deux fois sur mon compte en banque mais rien sur paypal. Si quelqu'un a une solution je suis preneur. 

Login to Me Too

Kylam
Membre
Membre
Bonjour, Ça fait plusieurs fois que je fais un virement sur le compte PayPal avec mon compte bancaire, la dernière fois c'était un prélèvement d'une société www.stichtingonl Delft. Le virement n'est pas arrivé dans la seconde mais quelques heures plus tard et le mail 1jour plus tard. Aujourd'hui je fais un virement, cette fois ci mon compte est débité de la société PayPal Pte. Ltd Singapore SG. J'ai fais le virement ce matin à 8h28, l'argent est toujours pas arrivé sur le compte PayPal. Et je n'ai pas reçu de mail. Peut-on m'expliquer pourquoi un transfert qui est censé être rapide et du tic au tac, prend des heures ??? Merci. Agréable journée.
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.