Virement sur paypal non reçu

tHoWa5
Contributeur
Contributeur

Bonjour, j'ai effectué un virement depuis mon compte bancaire pour le déposer sur PayPal, mais mon solde PayPal n'a pas reçu cette solde et mon compte en banque a été débité

PS : je ne me suis pas trompé de destinataire ayant déjà fait la même manipulation le mois précédent et le tout ayant très bien fonctionné

Login to Me Too
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Solved

tHoWa5
Contributeur
Contributeur

J'ai bien reçu mon virement après quelques jours, c'est bien le faites que les jours férié et week-end ne sont pas pris en compte.

Mais tout de même, ça fait peur de voir son argent débité mais non créditer sur Paypal

Voir la solution dans l'post d'origine

Login to Me Too
5 RÉPONSES 5

Steph_64
Nouveau membre de la communauté

Idem chez moi, j'ai fait le virement le vendredi 15 avril, et tjrs rien. Après il est bien dit que les week-end et jours fériés , cela peut demander un peu plus de temps !!!

Login to Me Too

Directyves
Nouveau membre de la communauté

Bonjour j'ai moi aussi fait le 15/04/22 un virement vers le compte bancaire de PayPal Europe pour approvisionner mon compte, mais nous sommes le 23/04/2022 et je n'ai toujours pas l'argent sur mon compte PAYPAL alors que c'était un virement instantané et que l'argent a bien été débité 

Login to Me Too
Solved

tHoWa5
Contributeur
Contributeur

J'ai bien reçu mon virement après quelques jours, c'est bien le faites que les jours férié et week-end ne sont pas pris en compte.

Mais tout de même, ça fait peur de voir son argent débité mais non créditer sur Paypal

Login to Me Too

Addax31
Contributeur
Contributeur

Bonjour, 

 

Pour ma part, j'ai effectué un virement sur mon paypal le 1er mai, et il est écrit qu'il faudra attendre le 9mai. De plus, mon compte bancaire a été débité 2 fois... 

Merci pour votre aide

Bernard

Login to Me Too

ChaELI01
Membre
Membre

Bonjour,

 

Je suis en conflit avec paypal car mon virement en date du 19/11/2021 n'est toujours pas crédité sur mon compte paypal mais bien débité de mon compte bancaire, je ne me suis pas trompé de destinataire (preuve du virement fait par la banque à l'appui) paypal ne répond à aucune de mes demandes ni à mon courrier en AR...

je ne sais plus quoi faire !

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.