Virement sur mon compte bancaire montant erroné

pretann
Contributeur
Contributeur

J'ai effectué un virement de mon compte Paypal sur mon compte bancaire. La somme virée est de 380€ et elle apparait bien au débit de mon compte paypal. Mais sur mon relevé bancaire j'ai deux virements : un de 0.13 € et un de 0.07€. Pour ma banque c'est tout ce qu'il y a ... Faut-il patienter (test sur le compte bancaire parce que c'est la première fois que je fais un virement) ou faut-il contacter sans tarder paypal ?

 Merci pour vos retours d'expérience.

Login to Me Too
4 RÉPONSES 4

pretann
Contributeur
Contributeur

Il fallait valider le compte en se connectant sur mon compte Paypal (l'application sur le téléphone n'est pas suffisante pour cette opération). Il faut alors indiquer la somme des petits montants reçus pour valider le compte bancaire de transfert. Je me suis auto-répondu mais peut-être que cela rendra service à un membre de la communauté.

Login to Me Too

Quinoa02
Nouveau membre de la communauté
Je suis dans le même cas. J'ai validé les 2 petites sommes pour que PayPal reconnaissance mon compte bancaire. Mais la somme virée de 500 euros n'apparaît toujours pas sur mon compte bancaire. Et le virement sur mon compte PayPal affiche la mention terminée. Combien de temps faut il attendre pour voir apparaître le virement sur son compte bancaire après validation des 2 petites sommes Merci
Login to Me Too

PayPal_Deirdre
Modérateur
Modérateur

Bonjour Quinoa2,

 

Bienvenue à notre forum d'aide.

 

Il faut compter 1 à 2 jours ouvrés pour que l'argent n'arrive sur votre compte bancaire.

 

Deirdre

Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé
bonjour aussi pretann
c'est normal 🙂
Un compte bancaire doit être confirmé sur PayPal avant de pouvoir transférer de l'argent dessus .
Vous devez constituer le code à mettre sur PayPal avec les deux sommes reçus .
Bonne journée .

le code est constitué ainsi :
exemple .
vous avez reçu 0,15 et 0,99 = code 1599
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.