Virement sur compte bancaire en attente pour vérification

Ofeliane
Contributeur
Contributeur

Bonsoir! J'ai effectué un virement de 100euros ce jour peu après minuit, sur mon CCP et ai reçu ce message guère rassurant:

 

Nous avons reçu votre demande de virement d'argent de votre compte PayPal vers votre compte bancaire :

Montant du virement demandé : 100,00 EUR

Compte bancaire : XXXXXXXXXXXXXXXXXXX

Numéro de transaction : XXXXXXXXXXXXXXXX

Notre priorité est d'assurer la sécurité de votre argent. C'est pourquoi nous analysons régulièrement certaines transactions. Ce virement est en cours de vérification, pour une durée maximale de 1 jour ouvré. S'il est approuvé, il sera débloqué et traité dans les délais habituels. Si pour une quelconque raison nous ne pouvons pas le débloquer, nous vous contacterons.

Merci de votre patience.

 

Cordialement,

PayPal

 

Je ne suis pas une boutique et n'utilise Paypal qu'occasionnellement surtout ces derniers temps! Habituellement l'argent est viré sur mon CCP assez rapidement mais la j'avoue être inquiète et ne sais que penser! je croyais que l'argent serait sur mon compte samedi matin mais je ne le sens pas la et je comprends que des vérifications soient nécessaires mais vu le peu de transactions que j'effectue (réception d'argent de mon ami (bien que cela fasse quelques mois qu'il n'y a eu aucune activité sur mon compte) quand besoin et virement sur mon compte) RIEN D'AUTRE! Je me sens pénalisée comme si j'étais une personne frauduleuse ou je ne sais quoi.... Cette vérification comme indiqué dure 1 jour ouvré maximum et ensuite si "tout va bien" donc si le virement est approuvé (ça met à peine la préssion!!!!!), le virement sera traité dans les délais habituels! pfffffffffffffff je me sens perdue, et me demande ce que l'on peut bien vérifier (certes j'en ai profité pour mettre ma CB à jour car elle avait expiré) et surtout que puis je faire? j'ai toujours été satisfaite de Paypal jusqu'a présent mais la c'est très fort! L'argent a été débité du compte de mon ami, est arrivé sur Paypal (la pas de problème....) mais concernant le virement hic!!!!!!!!! ok donc je dois attendre patiemment!!! Si quelqu'un (car j'ai cru comprendre que beaucoup recevaient ce message surtout en ce moment) pouvait me rassurer et m'indiquer (ehhh oui le weekend approche comme par hasard) combien de temps cela peut prendre je vous serai reconnaissante!

Merci d'avance et bonne soirée! La mienne le sera moins, quant au weekend.... et si mon argent est bloqué pour x raisons, la ça va mal finirrrrrrrrrrrrr! merciiii! Nous avons des obligations, Paypal également ! La sécurité certes, mais l'argent lui il est ou??????

Login to Me Too
2 RÉPONSES 2

Dadou2
Nouveau membre de la communauté
Message automatique rassure toi
Login to Me Too

fameck57
Contributeur
Contributeur

SE sont des surprises tres tres désagréables, et paypal ne s'en rend pas compte.

Moi aussi j'ai le meme probleme et pas encore recues de réponse.

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.