- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour
Je me trouve dans une impasse suite à plusieurs versements de fonds sur mon compte PayPal via le RIB fourni.
A l'origine, ne sachant pas que le RIB fourni devait être exclusivement utilisé depuis le compte bancaire associé au compte Paypal, j'ai utilisé l'IBAN de mon compte PayPal sur mon compte eBay afin de pouvoir transférer directement les fonds eBay vers mon compte PayPal ... grosse erreur !
Plusieurs versements sont faits par eBay, confirmation de leur côté à l'appui, sur les coordonnées du RIB fourni par PayPal, en l’occurrence un compte Deutsch Bank (<supprimé>.) donc apparemment domicilié en Allemagne.
Ne voyant aucun fond arriver sur mon compte PayPal, je les contacte donc, on me répète en boucle que les transactions reçues s'affichent automatiquement, donc si pas de transaction affichée = pas de transaction reçue. Ebay de leur côté se dédouanent de tout aussi (en gros "nous on vous a envoyé les sous sur l'IBAN indiqué, c'est transféré, ciao).
Il ne reste plus que cette satanée Deutsch Bank, que j'ai aussi essayé de contacter : me faisant balader de services en services, en France puis en Belgique, pour au final m'entendre dire : vous n'êtes pas client Deutsch Bank, les coordonnées bancaires Deutsch Bank vous ont été fournies par PayPal, qui eux sont clients Deutsch Bank, donc c'est à PayPal de remonter à la source et contacter la Deutsch Bank pour savoir où sont donc passés les fonds ...
Que faire pour enfin récupérer mes fonds ? ...
Résolu ! Accéder à la solution.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Problème virement effectuer le 27.11.24 de 1300 euros sur mon compte Paypal
A ce jour tjrs RIEN !
Comment faire adresse mail de Paypal introuvable .
Quel est le RIB de Paypal pour contrôler si c'est le bon?
J'ai déjà utiliser ce service et au bout de 2 j argent apparaissez .
Je suis vraiment inquiet et trouve ça étonnant surtout que sur mon compte c'est débité !!!
Merci pour votre aide .
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour,
J'ai fait récemment 2 virements depuis mon compte bancaire personnel vers mon compte Paypal. J'ai toujours fait comme ça pour ajouter de l'argent à mon compte Paypal. Mais depuis environ 2 mois, la somme que j'envoie m'est automatiquement remboursée et mon compte Paypal n'est pas crédité.
Avez-vous une explication ?
Cordialement,
Nicolas
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour,
Idem pour moi, cela fonctionnait très bien avant mais à présent, 3 commandes payées par Paypal n'ont pas été débitées sur mon compte bancaire mais sur mon solde Paypal (qui était à zéro..).
Mon solde est maintenant débiteur et impossible d'ajouter des fonds, ma banque rejette systématiquement les fonds pourtant l'ayant contacté elle ne comprends pas d'où le problème peut venir.
Paypal me demande maintenant de faire un virement sur un RIB allemand, soit disant associé à mon compte Paypal.... mais au vu des commentaires ici j'hésite.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- « Précédent
- Suivant »
Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.
- PayPal ARNAQUE, il refuse de transférer mon solde de 2418 $ sur ma VISA à chaque fois dans Ajouter et virer de l’argent
- Payement en 4x refusé mais apparait en attente sur Paypal et mon compte bancaire dans Payer en 4X
- Pourquoi Paypal Europe SARL me verse t'il de l'argent ? dans Statut des paiements PayPal
- Paiement et retour dans Envoyer et recevoir de l'argent
- Impossible de verser de l'argent sur mon Paypal dans Ajouter et virer de l’argent