Virement sur compte PayPal avec RIB Deutsch Bank impossible à tracer

Jeromeb31
Contributeur
Contributeur

Bonjour

Je me trouve dans une impasse suite à plusieurs versements de fonds sur mon compte PayPal via le RIB fourni.
A l'origine, ne sachant pas que le RIB fourni devait être exclusivement utilisé depuis le compte bancaire associé au compte Paypal, j'ai utilisé l'IBAN de mon compte PayPal sur mon compte eBay afin de pouvoir transférer directement les fonds eBay vers mon compte PayPal ... grosse erreur !
Plusieurs versements sont faits par eBay, confirmation de leur côté à l'appui, sur les coordonnées du RIB fourni par PayPal, en l’occurrence un compte Deutsch Bank (<supprimé>.) donc apparemment domicilié en Allemagne.
Ne voyant aucun fond arriver sur mon compte PayPal, je les contacte donc, on me répète en boucle que les transactions reçues s'affichent automatiquement, donc si pas de transaction affichée = pas de transaction reçue. Ebay de leur côté se dédouanent de tout aussi (en gros "nous on vous a envoyé les sous sur l'IBAN indiqué, c'est transféré, ciao).

Il ne reste plus que cette satanée Deutsch Bank, que j'ai aussi essayé de contacter : me faisant balader de services en services, en France puis en Belgique, pour au final m'entendre dire : vous n'êtes pas client Deutsch Bank, les coordonnées bancaires Deutsch Bank vous ont été fournies par PayPal, qui eux sont clients Deutsch Bank, donc c'est à PayPal de remonter à la source et contacter la Deutsch Bank pour savoir où sont donc passés les fonds ...
Que faire pour enfin récupérer mes fonds ? ...

Login to Me Too
25 RÉPONSES 25

Tonio41777
Nouveau membre de la communauté

Problème virement effectuer le 27.11.24 de 1300 euros sur mon compte Paypal

A ce jour tjrs RIEN !

Comment faire adresse mail de Paypal introuvable .

Quel est le RIB de Paypal pour contrôler si c'est le bon?

J'ai déjà utiliser ce service et au bout de 2 j argent apparaissez .

Je suis vraiment inquiet et trouve ça étonnant surtout que sur mon compte c'est débité !!!

Merci pour votre aide .

Login to Me Too

Nicols123
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

J'ai fait récemment 2 virements depuis mon compte bancaire personnel vers mon compte Paypal. J'ai toujours fait comme ça pour ajouter de l'argent à mon compte Paypal. Mais depuis environ 2 mois, la somme que j'envoie m'est automatiquement remboursée et mon compte Paypal n'est pas crédité.

Avez-vous une explication ?

Cordialement,

Nicolas

Login to Me Too

lilibellule2
Membre
Membre

Bonjour,

Idem pour moi, cela fonctionnait très bien avant mais à présent, 3 commandes payées par Paypal n'ont pas été débitées sur mon compte bancaire mais sur mon solde Paypal (qui était à zéro..).

Mon solde est maintenant débiteur et impossible d'ajouter des fonds, ma banque rejette systématiquement les fonds pourtant l'ayant contacté elle ne comprends pas d'où le problème peut venir.

Paypal me demande maintenant de faire un virement sur un RIB allemand, soit disant associé à mon compte Paypal.... mais au vu des commentaires ici j'hésite.

Login to Me Too

Maite6
Nouveau membre de la communauté
Bonjour, j’ai effectué un virement sur l’iban de Paypal pour recevoir l’argent sur min compte Paypal. Je l’ai envoyé depuis un compte bancaire non enregistré. J’ai donc enregistré le compte bancaire qu’après. Vais-je être crédité de la somme sur min compte Paypal?
Login to Me Too

Maangue
Contributeur
Contributeur
Bonjour. Je viens d'effectuer un virement immediat pour approvisionné mon compte Paypal avec l'Iban donné, je n'ai pas renseigné le bon nom de bénéficiaire mais le virement a quand meme été autorisé. L'argent n'apparaît pas sur mon Paypal est ce normal ?
Login to Me Too

Cedric125
Contributeur
Contributeur
Bonjour j ai deux problème. J ai fait un virement de mon compte bancaire à paypal. Là transaction à été accepté par ma banque mais je n'ai pas l'argent sur PayPal. Et second je n'arrive pas à lier mon compte bancaire à paypal. L'appli me dit erreur, réessayer ultérieurement . Merci bien, bonne soirée
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.