Virement perdu ?

Yannick33AND
Contributeur
Contributeur

Bonjour, j'ai demandé à virer mon solde paypal vers mon compte Veritas. La demande à été faite le 18 avril au matin et à ce jour 23 avril, l'argent n'apparait toujours pas sur mon compte. Le précédent virement bien moins important lui a bien été crédité sous 48H !

J'ai envoyé un mail à Paypal hier pour avoir des explications mais toujours pas de retour. Vais je retrouver mes 1400€ virés sur mon compte ? Est ce normal qu'un virement mette 2 jours et que le suivant mette quasiment une semaine ?

Merci de votre aide !

Login to Me Too
3 RÉPONSES 3

Domisyl
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

 

Je suis dans le même cas que vous. Avez-vous reçu la somme sur votre compte ? Au bout de combien de temps ?

Merci pour votre retour

Login to Me Too

Yannick33AND
Contributeur
Contributeur

Bonjour.

En fait, le nouveau règlement chez Veritas pour le statut Basic, c'est 2500€ de versement maxi par an MAIS surtout 250€ maxi par mois ! Donc, la seule solution après les avoir appelé (Il n'ont jamais répondu au mails que j'ai envoyé par mon compte Veritas !) a été de passer en statut Classic avec document KYC à envoyer. J'ai finalement reçu mon virement 3 jours après l'envoi des docs KYC.

En espérant que ce ne soit que ça pour vous aussi.

Login to Me Too

Domisyl
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

 

Tant mieux pour vous. Je ne suis pas dans le même cas. Un premier virement du 11 mai a mis plus d'une semaine avant d'arriver sur mon compte et après appel à Paypal. Maintenant un autre gros virement du 22 mai n'est toujours pas crédité. Les explications données par Paypal  seraient que suite à la mise en place de nouveaux controles de sécurité, il y aurait eu des difficultés techniques... ce qui a retardé les transferts. Cela dit ça devait refonctionner le 25 mai et je ne vois toujours rien venir ... Ca devient stressant ... d'autant que Paypal aurait pu communiquer sur le sujet.

Cordialement

 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.