Virement par erreur vers "Paypal (europe) S.a.R.l & Cie"
Sha__msi_
Nouveau membre de la communauté
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Envoyé le
oct.-07-2023
10:46 AM
Bonjour, J'ai besoin d'aide, j'ai effectué depuis ma banque (La banque postale) un virement mais je me suis trompée de bénéficiaire. Je devais sélectionner un autre compte perso et j'ai en fait cliqué sur un bénéficiaire nommé "PayPal (europe) S.a.R.l & Cie", et j'ai validé la transaction de 500e. Je ne me suis rendue compte de mon erreur que quelques minutes après. Je voudrais savoir déjà à quoi correspond ce bénéficiaire (il n'apparaît pas dans mon historique de virements), et ensuite s'il sera possible de récupérer cet argent une fois que j'aurai contacté PayPal. Je l'ai ai appelés mais ils ne rouvrent leurs services que lundi et je voudrais avoir une idée de la réponse si possible avant. Merci à ceux qui pourront m'éclairer.
0 RÉPONSES 0
Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.
Contenu Connexe
- Virement, compte. Paypal dans Ajouter et virer de l’argent
- Virement d'argent depuis le compte bancaire vers PayPal avec le mauvais nom de famille dans Ajouter et virer de l’argent
- versement du solde dans Ajouter et virer de l’argent
- PayPal ARNAQUE, il refuse de transférer mon solde de 2418 $ sur ma VISA à chaque fois dans Ajouter et virer de l’argent
- Transfert d’argent bloquer dans Ajouter et virer de l’argent