Virement depuis mon compte bancaire vers le compte de paypal

AlexM974
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

J'ai fais un virement depuis mon compte bancaire vers le compte bancaire de paypal enregistré pour recharger mon compte mais je n'ai pas encore reçu le solde, quelqu'un saurait-il pourquoi ?

Login to Me Too
2 RÉPONSES 2

PayPal_Charline
Modérateur
Modérateur

Bonjour @AlexM974,

 

Merci pour votre message sur notre Forum d'Aide !

 

Si vous vous avez demandé à transférer de l'argent depuis votre compte bancaire sur votre compte PayPal. Le transfert peut prendre jusqu'à 3 jours ouvrés.

 

Cependant, si vous ne le voyez pas après 5 jours calendaires, il est possible que nous n'ayons pas reçu les informations demandées à votre banque lors du transfert et votre argent sera envoyé sur votre compte bancaire dans les 30 jours ouvrés. 

 

Dans ce cas, nous vous recommandons de contacter votre banque pour plus d'informations.

 

 

Voici quelques conseils pour vous aider à réussir votre prochain transfert :

  • Assurez-vous que le nom enregistré sur le compte PayPal correspond à celui enregistré sur le compte bancaire utilisé pour ajouter de l'argent sur votre solde PayPal. Par exemple, si vous vous appelez Jean-Philippe Dupont, et que votre compte bancaire est au nom de "J. P. Dupont", saisissez "J. P." comme prénom. Si vous ne saisissez pas le nom exactement tel qu'il apparaît sur votre relevé bancaire, le transfert peut échouer ou être retardé.
  • Si les informations fournies lorsque vous avez commencé la procédure pour ajouter de l'argent sur votre compte étaient incorrectes, le transfert échouera. Nous n'imputons pas de frais dans ce cas, mais votre banque pourrait le faire. Si cela se produit, contactez directement votre banque pour obtenir plus d'informations.
  • Votre compte bancaire doit être enregistré dans le même pays que votre compte PayPal.
  • Vous devez avoir suffisamment d'argent sur votre compte bancaire pour pouvoir ajouter de l'argent sur votre compte PayPal.
  • Vous devez ajouter de l'argent sur votre compte dans votre devise nationale. Si vous utilisez une autre devise, votre banque convertira le montant dans votre devise nationale avant de transférer l'argent sur votre compte PayPal. Le montant que nous créditerons sur votre solde PayPal sera donc dans la devise utilisée par votre banque pendant le transfert. Pour en savoir plus sur les frais de change qui peuvent s'appliquer, veuillez contacter votre banque.

 

 

Cordialement,

Charline.

Login to Me Too

AlexM974
Contributeur
Contributeur

Hi, my bank company said me there is nothing about their process who explain that i din’t receive the transaction i done on January the 28th to my paypal account.

 

My order was done on this rib

 

Paypal europe

 [supprimé]

 

Thanks for your help.

 

Best regards.

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.