Virement depuis compte bancaire vers PAYPAL EUROPE mais ce compte bancaire

Anselme2
Contributeur
Contributeur

Bonjour.

Afin d'approvisionner mon compte PayPal, j'ai effectué un virement au bénéficiaire PAYPAL EUROPE (de 350€ tout de même...).
Lorsque je me suis connecté à mon compte PayPal, j'ai eu la merveilleuse surprise de voir que mon compte bancaire n'existait plus. Il n'était plus associé à ce compte. Et en effet je viens de retrouver dans mes mails qu'il y a quelque mois, celui-ci a été supprimé de mon compte pour une raison qui n'est d'ailleurs pas précisée...

Ma question est simple : où va aller l'argent que j'ai virée, puisque mon compte bancaire n'est plus lié à mon compte Paypal ? J'imagine qu'elle n'atterira pas sur mon compte Paypal comme le lien n'est plus fait entre les deux...

Merci.

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

PayPal_Camille
Modérateur
Modérateur

Bonjour @Anselme2,

 

Merci de nous avoir contactés.

 

Je suis navrée de la gêne occasionnée.Si votre compte bancaire a été désactivé de votre compte PayPal, vous pouvez en demander la réactivation auprès de nos services mais il sera nécessaire de contacter notre service clientèle, puis de télécharger des documents tels que votre pièce d'identité en cours de validité, ainsi qu'un relevé de compte mensuel de votre banque, s'il vous plaît.

 

Concernant l'approvisionnement de votre solde, celui-ci ne devrait pas aboutir et revenir sur votre compte bancaire sous 10 jours. N’hésitez pas à contacter votre banque passé ce délai, si vous ne constatez pas le retour de cette somme. 

 

Merci de votre patience et de votre compréhension. Bonne journée à vous.

 

Camille

 

 

 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.