Virement de PayPal a mon compte

Benny64
Contributeur
Contributeur
Bonjour j'aimerais savoir si il est possible de faire un virement immédiat de mon solde paypal vers mon compte courant enregistré auprès de PayPal.
Login to Me Too
5 RÉPONSES 5

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @Benny64 

immédiat , non 🙂

cela prendra le temps normal , selon les banques ... , de 2 à 5 jours ...  ( hors week-end et jours fériés )

Login to Me Too

Benny64
Contributeur
Contributeur
Merci de ta réponse @jmarc_38 !! Bon cela ne m'arrange mais pas du tout ... En cherchant sur le web j'ai vu que c'était disponible au USA depuis 2019 pourquoi en France on a pas cet possibilité ?? J'ai effectué une vente par PayPal bien entendu avancer les frais de livraison ( assez conséquent pour un colis de 18kg ) et me retrouve maintenant dans la **bleep** !! Je crois que ce sera ma première et dernière fois que je passerais par eux sachant que maintenant paylib et autre dispose du virement immédiat....
Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

@Benny64 

PayPal c'est 202 pays et 25 devises .

Il existe des particularités donc pour les pays , notamment pour les US . ( utilisation possible de cryptomonnaie par exemple )

PayPal est une entreprise américaine aussi 🙂

de même le système bancaire ( et législatif ) est différent pour les US .

 

toujours en exemple , certain pays n'ont pas la possibilités d'avoir la réception d'argent en utilisant paypal .

 

 

 

 

 

 

Login to Me Too

Marega94
Contributeur
Contributeur
J'aime bien paypal
Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

@Marega94

tant mieux . 🙂

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.